
Les semaines judiciaires se succèdent et ne se ressemblent pas... Les people auront encore rendez-vous avec la justice, ces prochains jours.
Tout d'abord, mercredi 10 juin commencera, à la 11e chambre correctionnelle du TGI de Paris, le procès de Christian Bîmes et de son épouse. L'ancien président de la Fédération Française de Tennis et sa femme sont soupçonnés de malversations au sein de la fédération. Le procès se tiendra sur plusieurs jours jusqu'au 17 juin.
Jeudi 11 juin, à 14h, au tribunal correctionnel de Versailles à la 6ème chambre sera rendu le verdict du procès de la "dernière compagne de Raymond Devos", Marie-Christine Roger, alias Samantha Lemonnier. Elle est accusée d'avoir abusé de l'état de faiblesse de l'humoriste. Le 30 avril dernier, le procureur avait requis 18 mois de prison dont six ferme.
Vendredi 12 juin, au tribunal de Nanterre, la 6e chambre civile rendra sa décision sur l'action menée contre Chloé Mortaud, notre Miss France 2009, pour obtenir l'annulation de son élection régionale "Miss Albigeois Midi-Pyrénées". Si la décision était rendue en faveur de l'annulation, Chloé Mortaud ne serait plus, ipso facto, Miss France... La pauvre doit être dans ses petits souliers...
E.U









