Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloé Mortaud s'éclate avec les autres Miss avant le concours... elle ne fait pas les choses à moitié ! Que va dire Geneviève ? Regardez !

Chloé Mortaud
4 photos
Lancer le diaporama

Cachez-vous ! Geneviève de Fontenay risque encore de faire parler d'elle et de provoquer un séisme médiatique de puissance 9 sur l'échelle de Fontenay. Pourquoi ? Parce que Chloé Mortaud, Miss France 2009, a fait quelque chose de -très probablement- répréhensible...

On ne veut pas balancer, mais nous avons des images de Cholé en train de... Oh, non, éloignez les enfants, tant c'est terrible. Nous avons des images de Chloé en train de... s'amuser ! Oui, nous l'avons dit. On la voit à une fête nocturne en train de danser et rire avec des filles... et des garçons ! Oh Shocking ! Vilaine ! Pêcheresse !

De passage aux Bahamas pour tenter de décrocher le titre de Miss Univers (sacre qui n'est pas revenu à la France depuis... 1953 avec Christiane Martel), Chloé a été surprise en flagrant délit de danse lascive et de rire dans une fête, essayant au passage de s'incruster sur les photos (sur la vidéo à 2'19) ou devant la caméra. Elle a pourtant essayé de rester calme et de se fondre dans la masse des 83 autres jolies Miss... mais elle a rapidement été submergée par la folie du tempo et s'est déchaînée comme si elle était possédée par un Tokyo Hotel.

Aux côtés de jeunes garçons (shocking, shocking...), Chloé s'est amusée et semblait exaltée par la perspective de passer une nuit blanche à faire la fête sans Geneviève pour la chaperonner ; elle semblait aussi excitée qu'une adolescente pré-pubère racontant sa rencontre avec Zac Efron lors d'une pyjama party avec ses copines à appareil dentaire. Oui, mais voilà, comme nous le savons tous, il est interdit pour les Miss de faire autre chose que respirer et sourire. Et encore, seulement en présence de Madame de Fontenay.

Ainsi, en osant faire coucou à la caméra tout en dansant (sur la vidéo à 2'25), Chloé (qui s'est améliorée dans son look) a -potentiellement- déçu le comité. De ce fait, nous anticipons la réaction de Geneviève et pour ce faire, mettons-nous dans la peau de la dame au chapeau : si Rachel Legrain-Trapani avait un pois chiche dans la tête pour avoir participé à Secret Story pendant trois jours, Chloé doit avoir un litchi dans la tête (c'est plus gros qu'un pois chiche) ou quelque chose dans ce goût là. Geneviève risque d'être déçue, elle qui croit sincèrement en Chloé comme future Miss Univers. Même si nous aimerions partager l'enthousiasme de GdF, les bookmakers ne sont pas de cet avis puisque les favorites sont actuellement Miss Equateur et Miss Islande. L'actuelle Miss Univers (Miss Vénézuela 2008, Dayana Mendoza) ne passera donc peut-être pas le flambeau à Chloé. Même si on croise les doigts.

Mais peut-être que nous extrapolons les réactions disproportionnées de notre rigolote Geneviève (elle est drôle, hein ! Nous on l'adore !) car ça se trouve, elle était bien présente pour surveiller sa protégée... Mais non, elle déteste prendre l'avion !

Ah mais nous y voilà : notre Geneviève préférée était sûrement en train de faire de la breakdance ou en train de se déhancher sur Please don't stop the music de Rihanna ! Allez cherchez bien, si vous voyez un chapeau dans la vidéo... c'est elle !

Les Miss ne sont pas aussi coincées qu'on pourrait le penser : quand GdF n'est pas là, les Miss dansent !

A noter : cette élection de Miss Univers, organisée par le milliardaire Donald Trump, sera retransmise en direct sur Paris Première dans la nuit du 23 au 24 août 2009. Allez Chloé, bonne chance !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel