Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloë Sevigny clashe Jennifer Lawrence : 'Elle est ennuyeuse et trop grossière'

Après avoir brillé au cinéma dans des films tels que Kids ou surtout le multi-primé Boys Don't Cry, Chloë Sevigny est un peu passé aux oubliettes. Ses récentes apparitions sur le petit écran dans The Mindy Project et dans la nouvelle série Netflix Bloodline (avec Kyle Chandler) sont de bien maigres consolations pour les fans de la blonde aujourd'hui âgée de 40 ans. Pour autant, la New-Yorkaise n'a rien perdu de sa verve et nous le prouve dans une interview accordée au V Magazine.

Elle y expose son avis sur les stars d'aujourd'hui et tente de définir les contours d'une star-modèle, citant Angelina Jolie. Pour elle, l'épouse de Brad Pitt est "géniale dans ce rôle", celui des "stars qui se comportent comme des stars". "Moi, je ne pense pas pouvoir être comme elle. Je n'ai pas assez de charisme. C'est probablement pour cette raison que je n'ai jamais accédé au niveau supérieur de célébrité", reconnaît la jolie quadra.

Pour Chloë Sevigny, l'image de la star dans sa quintessence a bien changé. "Aujourd'hui, on doit faire du marketing et vendre un produit, croit savoir la comédienne. Les producteurs veulent avoir une fille pétillante et rigolote qui va sur les plateaux télé, que tout le monde adore à qui tout le monde veut ressembler ou veut baiser." Quand on lui demande si des jeunes stars se démarquent, l'actrice fait la moue et cite Emma Stone : "Elle reste elle-même et elle est adorable." En revanche, elle n'a aucune affection pour Jennifer Lawrence, la star la plus cool d'Hollywood. "Je la trouve ennuyeuse, et trop grossière", tonne Chloë Sevigny. Un avis détonnant quand on connaît la cote de J-Law.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel