Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Swank et Marion Cotillard : deux splendides princesses pour remettre le Trophée Chopard !

Hilary Swank et Marion Cotillard lors de la soirée de remise du Trophée Chopard à Cannes le 18 mai 2009
24 photos
Lancer le diaporama
Hilary Swank et Marion Cotillard lors de la soirée de remise du Trophée Chopard à Cannes le 18 mai 2009
A l'occasion de la soirée "trophée Chopard" hier soir à Cannes, deux talents prometteurs du cinéma international ont reçu une récompense des mains de grands noms du cinéma.

Les organisateurs de cette manifestation ont eu la chance d'accueillir leurs deux invitées d'honneur, Marion Cotillard et Hilary Swank. La première est arrivée au bras de son compagnon dans une robe bustier bleu nuit en accord avec la tenue de son bien-aimé Guillaume Canet. Pour la remise des prix, la comédienne s'est changée pour briller encore plus dans une robe noire dont le décolleté noué faisait délicatement ressortir ses courbes sublimes.

Hilary Swank de son côté s'est enveloppée dans une robe sompteuse, à la coupe déstructurée et d'un gris précieux rehaussé par son collier de perles. Si elle porte les bijoux sur le tapis rouge cannois avec une élégance indéniable, elle a conquis l'assemblée hier soir avec son sourire qui nous rappelle l'immense charisme de cette actrice américaine oscarisée deux fois. Nous sommes bien loin de ses personnages dans Boys don't cry et Million Dollar Baby !

Les deux heureux lauréats, Léa Seydoux et David Kross étaient quelque peu intimidés par ce gala prestigieux mais leur bonheur se lit facilement sur leurs visages. Agée de 23 ans, Léa Seydoux a commencé par le théâtre puis une apparition dans le clip de Raphaël, Ne partons pas fâchés. Révélée dans la comédie teenage Mes Copines, elle tourne ensuite avec Catherine Breillat (Une vieille Maîtresse) ou encore Christophe Honoré. Dans son film, La Belle Personne, la jeune actrice joue une Princesse de Clève des temps modernes. Elle fait également partie du casting du très attendu Inglourious Basterds de Quentin Tarantino en lice pour la Palme d'Or et figure dans la distribution du Robin des Bois de Ridley Scott.

David Kross n'a quant à lui que 19 ans mais son talent est indéniable. Né à Hamburg en Allemagne, ce jeune homme joue face à Kate Winslet dans Le Liseur de Stephen Daldry. Sa prestation lui a déjà apporté une Etoile montante du cinéma européen 2009 lors du Festival de Berlin. Le trophée Chopard est un prix de plus donc mais sa joie reste intacte !

Caroline Gruosi-Scheufele, co-présidente du joallier genevois Chopard qu'on a pu voir à la soirée Chopard, ainsi que le président du Festival de Cannes Gilles Jacob étaient également présent lors de cette remise qui célèbre les jeunes talents du cinéma !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
45e cérémonie des César, par Purepeople.com.
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Vidéo publiée le 23 juin 2020.
Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel