Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chouchou et Loulou bientôt dans Scènes de Ménages ? Hélas, non...

6 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Mauvaise nouvelle pour les fans de Chouchou et Loulou. Contactés par M6, nous savons maintenant que Jean Dujardin et Alexandre Lamy ne participeront pas au prime-time de Scènes de Ménages et pourtant nous avions croisé les doigts ! Qui sait, ce n'est peut-être que partie remise. On l'espère !

Aujourd'hui, mercredi 5 octobre à 10h44 nous écrivions : Avec une moyenne de 3,9 millions de téléspectateurs chaque soir à 20h05 sur M6, la mini-série Scènes de Ménages fait les beaux jours de la chaîne ! Cette année, Kabo Productions, créateur de la série, s'était lancé un nouveau défi : intégrer un quatrième couple avec enfant. Un pari réussi qui a encouragé M6 à faire encore mieux : engager des guest stars incroyables et réaliser un prime-time dans lequel on retrouvera peut-être le couple fétiche du petit écran, Chouchou et Loulou d'Un Gars, une fille.

En effet, le couple à la scène et à la ville, Alexandra Lamy et Jean Dujardin, aurait donné son accord pour participer au prime-time de Scènes de Ménages qui devrait être tourné début novembre et être diffusé en fin d'année selon le directeur du pôle humour de la chaîne, Yoann Goazempis, qui s'est confié à France-Soir.

Ne nous emballons pas non plus, rien n'est encore signé ! "Ce serait formidable de les avoir ! Ils sont d'accord sur le principe, mais nous rencontrons un problème d'agenda avec Jean Dujardin, en pleine promo à l'étranger pour le film The Artist." On comprendrait que l'acteur, qui a reçu le prix d'interprétation masculine au Festival de Cannes 2011 pour ce film, souhaite en assurer la promotion à l'étranger.

En tout cas, tout va bien au pôle humour de la chaîne. Avec 4,3 millions de téléspectateurs devant Scènes de Ménages lundi 3 octobre, (24,8% de part d'audience contre seulement 23 pour le JT de TF1) et un pic à 5,4 millions, M6 savoure son succès mais réfléchit déjà à l'avenir : "Généralement, le public n'aime pas qu'on bouscule ses habitudes. Mais l'arrivée d'un nouveau couple a donné un appel d'air aux auteurs et aux comédiens. Ces derniers sont très sollicités et on ne veut pas les enfermer." Cette phrase signifierait-elle le départ prochain d'un des couples ? Pas de panique, pour le moment aucun acteur ne souhaite partir et "tous ont d'ailleurs vu leur cachet augmenter" comme le confie Yoann Goazempis ! Ouf !

Quand à Chouchou et Loulou bientôt dans Scènes de Ménages ? Il nous faut croiser les doigts !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image