Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown : entre deux travaux d'intérêt général, il fait le malin... et la fiesta ! Regardez !

Alors qu'il exécute avec talent ses travaux d'intérêt général récoltés suite à l'agression de son ex-compagne Rihanna, le jeune Chris Brown a participé samedi dernier à un concert de charité organisé par le basketteur LeBron James, qui s'est déroulé au Kodak Theater de Los Angeles.

A l'instar de la dernière fois que nous l'apercevions en plein élagage d'arbres entouré de policiers, le chanteur semblait serein et était plus souriant que jamais, ce qui est plutôt agaçant.

Pour assister à l'événement, durant lequel il a fait sa première apparition sur tapis rouge depuis sa condamnation, et qui était composé de matchs de basket amicaux entre célébrités et de concerts, l'artiste de 20 ans est apparu déchaîné.

Comme vous pouvez le voir en vidéos, l'ex-boyfriend de la princesse du R'n'B - qui était de passage à L.A pour tourner son nouveau clip Transformers en featuring avec Lil Wayne et Drake - n'a pas cessé de danser et de faire son show.

Pour l'occasion, il avait non pas revêtu son style de rappeur XXL, mais arborait l'uniforme sportif de LeBron James, sur lequel est imprimé le numéro 21, ainsi que le mot "loyalty" (loyauté ou dévouement en français).

Voilà une fois encore un message bien gentil mais qui, lorsqu'on l'associe à Chris Brown, n'est pas crédible pour un sous étant donné l'acte de violence inouïe dont il a été capable il y a moins d'un an.

Notez que les rumeurs racontent ici et là qu'il pourrait être, le 27 octobre prochain, présent à un concert organisé par une radio new-yorkaise au Izod Center, ce qui serait sa première participation majeure à un événement depuis l'agression de Rihanna. Notez également qu'il se murmure que celui qui regrette fortement son geste penserait à devenir pasteur...

Mouais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image