Y aura-t-il un homme dans tout le hip-hop/R'n'B américain pour résister aux avances de Keri Hilson ? La jeune diva de 26 ans, qui signe une entrée fracassante sur le devant de la scène avec son premier album In a perfect world... peut se targuer d'avoir rallier à sa cause la fine fleur du milieu : Timbaland, Ne-Yo, Lil Wayne, Kanye West, Akon, Polow Da Don, Keyshia Cole...
Alors qu'on vient de la découvrir, toujours aussi irrésistible, dans le clip du single come-back de R. Kelly, la chanteuse prépare la sortie d'un cinquième single extrait d'In a perfect world... Après Energy, Turnin' me on, Return the Favor et Knock You Down (dont nous vous avons proposé les clips), ce sera Slow Dance, un morceau co-écrit avec Justin Timberlake - que Keri Hilson avait parfois rejoint sur scène lors de sa tournée FutureSex/LoveShow.
Surprise, sur le tournage du clip de Slow Dance, ces derniers jours à Los Angeles : devinez qui s'est pointé ? Chris Brown ! L'ancien compagnon de Rihanna, qui attend toujours que la sentence prononcée à son encontre soit validée, a été invité par Keri Hilson, et fait une apparition dans le clip réalisé par Chris Robinson, qui a annoncé que ce serait très sexy. A l'heure où beaucoup lui ont tourné le dos, ce cameo, c'est du pain béni pour lui !
Autre tête connue sur le plateau : Monica, de Brandy & Monica.
Hâte de voir le résultat !









