Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown s'exprime pour la première fois sur l'agression de Rihanna... Regardez !

Chris Brown a brisé le silence devant la caméra de Larry King le 2 septembre sur CNN lors de sa première interview depuis l'agression de sa petite amie de l'époque, Rihanna, au mois de février. Il parle de ce qu'il ressent et ce qu'il a vécu. Larry King s'entretient également avec la mère de l'accusé, Joyce Hawkins et Mark Geragos, son avocat. Voici le compte-rendu de l'intégralité de l'émission, afin de ne pas amputer de son contexte ses propos.

Pour le chanteur, ce moment est certainement le pire qu'il ait vécu. Maintenant qu'il est jugé et condamné (à 180 jours de travaux généraux et de 5 années de mise à l'épreuve), les choses sont plus claires. Depuis le départ, il a plaidé coupable et à présent, pendant cinq ans, il doit se tenir à carreau - nous lui conseillons de le faire durant de toute sa vie.

Chris Brown, 20 ans, qui a plaidé coupable, assume les conséquences de ses actes et sait que sa notoriété a un poids particulier. Il déclare même, en raison de son statut de star, vouloir faire plus pour aider la communauté que de ramasser les ordures. Tant mieux pour lui, il y a beaucoup à faire pour aider les femmes victimes de violences...

Il lui faut faire face au fait qu'il ne peut pas approcher Rihanna qu'il considère comme son amie et qu'il aime toujours. Il rajoute que travaillant dans le même domaine, il a de grandes chances de la rencontrer à différents événements.

Sa mère a aussi vécu difficilement tous ces moments, elle laisse des larmes s'échapper. Elle a dit connaître Rihanna depuis quatre ou cinq ans et l'apprécie beaucoup. " L'incident " l'a dévastée. Il est venu lui expliquer ce qu'il a fait et l'a profondément choquée parce que, pour elle, son fils n'est pas une personne violente.

Quand Chris Brown a vu la photo du visage tuméfié de sa petite amie de l'époque (voir photo ci-dessus), il ne se rendait pas compte qu'il s'agissait de la réalité. S'il a fini par accepter ce qu'il a fait, il a encore du mal à se dire que c'est lui qui est l'auteur de ces actes. Il n'a pas souhaité revenir sur la fameuse nuit, par respect pour Rihanna et lui-même.

Il se confie néanmoins sur ce qui a pu causer ces violences : " Ce sont les relations. Je ne dis pas que cela excuse quoi que ce soit, mais je pense qu'il y a des chances de perdre son sang froid . Mais je ne dis pas que la violence conjugale fait partie des relations. On est jeunes, personne ne nous a appris à gérer nos émotions ou notre colère. Je ne m'excuse pas, il y a beaucoup de choses que je voudrais effacer de cette nuit. Quand j'ai vu ce que j'ai fait, je me suis dit ' Wow ' j'étais sous le choc, d'abord parce que ce n'est pas qui je suis et ce n'est pas la personne que je me promets d'être. "

Il n'arrive pas à croire ce qu'il a fait. Mais chaque jour, il se dit qu'il a tout raté, lui qui était promis à un destin si brillant et que même Michael Jackson reconnaissait comme un artiste de talent. Il accepte l'entière responsabilité et dit n'avoir pas cessé de s'excuser auprès de Rihanna. On se souvient de son pardon filmé.

Pour résumer, Chris Brown s'en veut, assume mais ne réalise pas ce qu'il a fait. Difficile pour lui de trouver des explications valables à son comportement, son seul mérite sur le plateau est d'être resté relativement humble, bien qu'il n'ait pu s'empêcher sa phrase : "On ne nous apprend pas à contrôler nos émotions". Personne n'apprend vraiment, Chris, c'est en général une évidence de ne pas frapper celle qu'on aime, même ceux qu'on aime pas d'ailleurs ! Il ne revient pas sur les précédentes altercations qui ont eu lieu, il préfère rester muet sur cette question...

Vous pouvez retrouver l'interview ci-dessus.

Il est actuellement en train de réaliser sa peine dans l'état de Virginie, région dont il est originaire.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image