Chris Brown part de loin : logique qu'il cherche à frapper fort. Enfin, à marquer un grand coup. Disons plutôt : à se faire remarquer, cela évitera les mauvaises associations d'idées.
Conspué par une grande partie des professionnels du R'n'B et du hip hop après le scandale de ses violences envers son ex-compagne Rihanna, Chris Brown n'en démord pas : déterminé à prouver que sa carrière peut repartir d'un nouvel élan après cet intermède peu glorieux, le jeune artiste, pas franchement éreinté par les travaux d'intérêt général dont il a écopé, se démène pour attirer l'attention sur son troisième album Graffiti.
Prochainement dans les bacs, Graffiti est annoncé par un premier single dont nous vous avons offert tout récemment le clip, I can transform ya, pompé sur l'univers de la saga Transformers. Parallèlement, Chris Brown a repris le chemin de la scène, se produisant le 27 octobre 2009 dans le New Jersey, dans le cadre du concert Powerhouse de la station radio Power 105.1.
Ce soir-là, la torride star du R'n'B Keri Hilson partageait le plateau avec lui (après l'avoir invité sur le tournage de son dernier clip), à l'instar des rappeurs Fabolous, The Dream, Mario et Trey Songz. Le numéro de Chris Brown, gesticulant et torse nu, n'a pas été loin d'éclipser les autres têtes d'affiche. Mais il faudra faire des trucs de grand garçon pour convaincre le public.









