Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Louboutin : le roi de la semelle rouge fait son cinéma... à Hollywood ! Regardez !

Christian Louboutin
2 photos
Lancer le diaporama

Vous connaissez toutes le divinateur de nos fantasmes Christian Louboutin, créateur de chaussures à semelles rouges pour lesquelles les femmes du monde entier sont prêtes à se damner...

Eh bien monsieur Louboutin est désormais scénariste et réalisateur ! A l'occasion de l'ouverture de sa première boutique à Hollywood le 6 septembre dernier sur North Robertson Boulevard, il a tourné un court métrage aux ambiances hitchcockiennes. Un film très réussi mettant en scène l'actrice italienne Elisa Sednaoui avec une musique originale de Bucky J et Big Leroy avec la participation du fantasque Mika.

La première partie de ce court métrage Psycho-logic commence en noir et blanc et l'actrice, d'une grande élégance propre aux femmes des années 60, est au volant de sa voiture, et semble angoissée. Arrivée chez elle, elle va prendre un douche lorsqu'un inconnu caché par le rideau commet l'homicide sur fond de musique dramatique. Une référence explicite à la prestation de Janet Leigh dans la scène culte de Psycho (1960), du maître du suspense Alfred Hitchcock . Les couleurs reviennent et la charmante Elisa se réveille souriante et, l'angoisse partie, au paradis... dans un espace rempli de créations de Christian Louboutin qui interprète son propre rôle !

Des semelles rouges, des paillettes, des hauts talons, des noeuds, de la dentelle, de la finesse, de la précision, de l'originalité, le bonheur en somme !

Pour voir ce court métrage, c'est juste au dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel