Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : Quand elle joue les mères célibataires... Elle est rayonnante !

Christina Aguilera fait du shopping chez Salitine à West hollywood le 29 décembre 2009
26 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera fait du shopping chez Salitine à West hollywood le 29 décembre 2009

Cela fait peut être pas mal de temps que nous n'avons pas eu l'honneur d'écouter la magnifique voix de Christina Aguilera, via un nouvel album, cela n'empêche pas la belle d'être terriblement... overbookée ! Alors qu'elle tourne actuellement son premier long-métrage Burlesque au côté d'Eric Dane, dans lequel elle interprètera une stripteaseuse, Christina ne doit pas pour autant en oublier le rôle de sa vie... celui de maman !

Et avant les fêtes de fin d'année, comme toutes les autres mamans du monde, Christina est carrément... dans le jus ! Après être partie en quête du sapin idéal pour que son foyer soit bien décoré, c'est en compagnie de son mari Jordan Bratman, le 21 décembre dernier, que la belle est partie à la recherche de l'école idéale pour son adorable petit Max Liron - qui fêtera ses deux ans en janvier prochain. Heureusement, la blonde pulpeuse a trouvé le temps de retrouver son homme le soir même pour un dîner en tête à tête des plus romantiques...

Alors qu'elle venait d'éviter le pire, prise dans un carambolage de voitures le 22 décembre, deux jours plus tard, X-Tina était de nouveau dans les magasins pour les dernières emplettes de Noël, accompagnée de toute sa petite tribu. Décidément, la jeune maman de 28 ans n'arrête plus une seconde, et ne trouve même plus une minute pour se retrouver un peu seule.

Mais hier, la chanteuse et interprète de Dirty a enfin pu souffler un peu... Découvrant un trou dans son emploi du temps de ministre, elle a donc décidé de faire un peu de lèche-vitrine loin de l'impatience d'un homme dans les magasins ou encore des caprices d'un petit bout d'chou ! C'est donc dans sa friperie préférée, Satiline, que Christina s'est rendue pour une journée en célibataire. Chemise à carreaux vintage, legging noir, bottines de motard, top blanc porté sans soutien-gorge, grosses lunettes noires, it-bag et joli collier et bien entendu son tatouage X-Tina dans la nuque, un look au top pour une Christina très... sexy !

Toujours son rouge à lèvre carmin délicatement posé sur ses lèvres pulpeuses, Christina nous a offert l'un de ses plus beaux sourires. Jouer les mères célibataires... elle adore ! Mais, naturellement son côté maman-poule reprend vite le dessus, la belle n'a pas pu quitter son portable de la journée. Car quand Jordan ou Max ont besoin d'elle... elle n'est jamais trop occupée !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Lara Fabian dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel