Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Dugarry oublie la débâcle des Bleus... sur le dancefloor !

Les soirées de la Côte d'Azur battent leur plein en cette période estivale. Si l'ambiance du festival de Cannes est animé par le VIP Room de la Croisette, c'est au tour de celui de Saint-Tropez de briller. Les soirées de folie se suivent mais ne se ressemblent pas pour le fondateur des clubs VIP Room, Jean-Roch. Paris Hilton s'est déchaîné dans ses lieux, mais elle est loin d'être la seule.

Le 28 juillet à Saint-Tropez, le DJ a pu accueillir sur son dancefloor un joueur de basketball. Il ne s'agissait pas de Tony Parker et de sa ravissante épouse Eva Longoria mais de Dennis Rodman. Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs dans son sport, il est également connu pour son look plutôt excentrique - admirez son vernis à ongles.

Pour animer la piste de danse, Jean-Roch a fait appel à Lil Jon, rappeur américain aux dents dorées. Il y a de fortes chances que les vacanciers aient dansé sur son tube Snap your fingers. Pour mémoire, vous pouvez écouter son titre ci-dessus.

Parmi les autres VIP de cette soirée, l'ancien Bleu et ex-Champion du monde Christophe Dugarry s'est fait remarquer. Devenu commentateur sportif pour Canal+, Christophe n'a pas eu la langue dans sa poche pour parler de la débâcle de l'Equipe de France durant la Coupe du monde. Cependant, mercredi, l'heure était à la fête !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image