Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe et Khaled, la Lune et le Soleil de... la Fiesta des Suds !

Ovationné pour son retour sur scène au cours de l'été lors du festival de Carthage, Khaled participait le week-end dernier à la Fiesta des Suds, à Marseille. Sur scène, le roi du raï, auto-rebaptisé "rebelle du raï" avec la parution d'un album best of intitulé Khaled: Rebel of Raï - The Early Years, parvient à faire oublier la vilaine polémique estivale qu'il avait déclenchée en s'exprimant dans une revue marocaine sur l'expulsion des Marocains d'Algérie dans les années 1970, et les rumeurs sulfureuses sur sa vie personnelle.

Aux Docks du Sud, pour la clôture de ce festival aux forts accents méditerranéens qui a également reçu la rageuse Izia Higelin ou l'icône punk Nina Hagen, Cheb Khaled a apporté, en plus de la météo méridionale sympathique, sa part de soleil.

Mais c'est avec le rayonnant astre de nuit Christophe que l'événement, entamé une dizaine de jours auparavant, s'est sublimement achevé. Le dandy noctambule a marqué les esprits : "Vous en connaissez beaucoup, vous, des chanteurs capables de captiver 6 000 spectateurs, assis sur un tabouret ?", s'exaltait le lendemain le site du quotidien régional La Provence.

Quelques semaines après son élégantissime prestation sur le Bassin de Neptune du Château de Versailles, Christophe, accompagné par ses quatre musiciens qu'il filme ou photographie lorsqu'il ne chante pas et dans un décor épuré qui lui sied tout juste habité par un juke-box, avait d'avance visé la corde sensible du public marseillais, baptisant son concert "Marseille en plein coeur".

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel