Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christy Turlington toujours au sommet, encore étudiante à 40 ans... et femme engagée !

Une femme dans la fleur de l'âge avec un parcours sans fausse note.

A 40 ans, Christy Turlington, héroïne du nouveau manifesto de Saint Laurent et donc, nouvelle ambassasrice de la maison de couture, peut se vanter d'avoir tout réussi.

Découverte à 14 ans, retraitée à 25, la femme d'Ed Burns, mère modèle de deux enfants, Finn 3 ans et Grace 5 ans, consacre désormais son temps entre l'Université (elle est étudiante à l'Université de Columbia) et son association, CARE, qui lutte contre les risques liés à la maternité dans les pays pauvres.

A l'occasion d'un numéro spécial, Vogue a choisi le top encore très actif. En couverture ou en pages intérieures, Christy se dévoile avec une grace et un naturel déconcertants. Portraits de familles, photos prises en Afrique ou au Salvador (d'ou sa mère est originaire), rien ne manque pour lever le voile sur le mystère Turlington et sa clé de la réussite.

Engagée, elle travaille actuellement sur son documentaire, No Woman No Cry (qui sortira l'an prochain), dans lequel elle évoque les problèmes liés à la maternité et pour lesquels elle se bat dès qu'elle le peut. Sachant qu'environ 500 000 femmes trouvent la mort en couche chaque année, Christy Turlington sait aussi que dans 90% des cas, ces drames peuvent être évités.

Un parcours à découvrir dans le mensuel américain qui vous offre également une rétrospective de toutes les photos de la belle Christy parues dans le magazine.

Un top encore au sommet...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel