Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford : un top qui a su traverser le temps... avec style !

Cindy Crawford, lors du lancement du nouveau lisseur de la marque Remington à Bueno Aires, le 18 juin 2009
42 photos
Lancer le diaporama
Cindy Crawford, lors du lancement du nouveau lisseur de la marque Remington à Bueno Aires, le 18 juin 2009

Le sublime top model, Cindy Crawford s'est fait un nom durant les années 90, comme Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Linda Evangelista et Christy Turlington.
Avec son corps de rêve, sa belle crinière et sa mouche juste au-dessus des lèvres, Cindy a su marquer le monde entier et en particulier l'univers très fermé de la mode...

C'est à l'âge de 15 ans que Cynthia Ann Crawford, de son vrai nom, a débuté sa carrière dans le mannequinat, mais c'est à partir de l'âge de 17 ans que tout s'accélère pour elle.
En 1983 donc, elle est finaliste du concours "Look of the Year" de la célèbre agence Elite, et là c'est le jackpot, Cindy fait sensation et devient leur mannequin vedette mondial.

Elle enchaîne alors les couvertures de magazines à travers le monde. Des marques comme Revlon, Pepsi ou Omega, se l'arrachent, et même le cinéma et la télé lui font les yeux doux (Fair Game, The Simian Line).

En 1991, à tout juste 25 ans, la belle décide d'épouser son chéri du moment, l'acteur Richard Gere. Ensemble, ils deviennent le couple phare de l'époque, synonyme de glamour et de réussite. Mais le bonheur n'aura duré que 4 ans...

A 43 ans, Cindy est désormais mariée au businessman Rande Gerber (depuis le 29 mai 1998). Elle mène toujours autant la vie de star : elle est de toutes les soirées sélect', elle voyage à travers le monde (et surtout à Saint-Tropez), et lorsqu'elle ne fait "rien", elle profite tout de même de sa luxueuse demeure à Beverly Hills, avec son homme et ses deux enfants Presley Walker (10 ans) et Kaia Jordan (8 ans).

Mais si Cindy se fait beaucoup plus discrète sur les podiums, les années n'ont en rien altéré son style et son goût prononcé pour la mode.

Toujours stylée, Cindy ne sort jamais sans être joliment apprêtée... Et ce n'est pas pour autant qu'elle est pleine d'artifices, bien au contraire ! C'est une véritable citadine qui n'a d'yeux que pour le look casual.

Sa pièce favorite est sans conteste le jean ! Sur tapis rouge, en soirée, à la ville, en vacances, la belle intègre souvent le jean à ses tenues. Et on lui dit chapeau car elle particulièrement sait le marier avec d'autres matières plus nobles.

Malheureusement, elle n'est pas à l'abri d'un fashion faux pas, mais ses erreurs stylistiques sont rares, alors nous ne lui en tiendrons pas rigueur.

Cindy travaille encore beaucoup, elle est la nouvelle égérie de la marque Remington, est toujours aussi respectée dans le milieu de la mode, et côtoie les plus grands qui saluent toujours autant sa beauté intacte et son allure irréprochable.

Cindy, on en est encore tous accros !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel