Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Brunetti sur TF1 ? C'est out !

Le 18 juin dernier, nous vous annoncions la diffusion sur TF1 de Claire Brunetti, une nouvelle série policière française destinée à remplacer Corinne Touzet en tant que Femme d'Honneur. Le pilote de cette série était d'ailleurs assez particulier puisque Karine Ruby, la snowboardeuse décédée il y a peu, y faisait une apparition en tant que doublure de l'héroïne dans une scène d'escalade en montagne.

Malgré toutes les prières formulées par Elsa Mollien (l'héroïne) et Nonce Paolini (le boss de TF1), les audiences n'étaient pas aussi bonnes que prévues. La fiction ne sera donc finalement qu'un one-shot puisque Claire... passe à la trappe ! Les autres épisodes ne seront pas diffusés et Claire Brunetti ne deviendra pas une série.

Pour ce pilote intitulé La Piste Noire, il n'y avait que 4,9 millions de téléspectateurs devant leur écran soit 21,3 % de PDA. Or, depuis le début de l'année 2009, la case "polar et policier" de TF1 n'avait jamais enregistré de scores en dessous de 26 % de PDA.

Claire Brunetti est donc le maillon faible... Au revoir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel