Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Chazal et Arnaud Lemaire, stars d'une soirée... "archi-chic" ! (réactualisé)

Soirée en l'honneur de la renaissance de la revue L'Architecture d'Aujourd'hui, le 5 novembre 2009 au Grand Palais : Claire Chazal et Arnaud Lemaire
30 photos
Lancer le diaporama
Soirée en l'honneur de la renaissance de la revue L'Architecture d'Aujourd'hui, le 5 novembre 2009 au Grand Palais : Claire Chazal et Arnaud Lemaire

Réactualisation de 14h15 : Dans l'atmosphère élégante de la Galerie Courbe, exceptionnellement ouverte et "installée" pour l'occasion, Jean-Paul Cluzel, président de l'établissement public du Grand Palais et tout frais président du conseil d'administration de la Réunion des musées nationaux, a reçu tant de personnalités que... des clichés nous parviennent encore. A couple star, exposition star : nous vous proposons ainsi de nouvelles photographies de Claire Chazal et d'Arnaud Lemaire, mais également du chanteur Raphaël, de Jacques Séguéla et son épouse, d'Augustin Legrand... ainsi que des images qui vous permettront de vous immerger dans l'ambiance !

Après avoir accueilli au cours des derniers mois et dernières semaines des événements de tout premier plan et hautement médiatiques, à l'instar de la "vente du siècle" de la collection Bergé-Saint Laurent et du double concert exceptionnel de Prince, le Grand Palais parisien confirme son statut de "place to be" de la capitale.

Hier soir, c'est la renaissance de la revue L'Architecture d'Aujourd'hui qu'on y célébrait, avec une réception en grande pompe animée par les élites du 1er art et honorée par quelques personnalités de renom.

En présence de Pierre Schapira, adjoint chargé des relations internationales, des affaires européennes et de la francophonie, de Renaud Donnedieu de Vabres, et du ministre de la Culture et de la Communication Frédéric Mitterrand, la Galerie Courbe du Grand Palais a ainsi accueilli, pour cette soirée à l'initiative d'Alexandre Allard, François Fontès et Jean Nouvel, des artistes tels que le visionnaire belge Arne Quinze, directeur artistique de Lenny Kravitz qui fut en septembre son témoin lors de ses noces avec Barbara Becker, Christophe Luxureau, Edouard François, Electronic Shadow, Maurizio Galante & Tal Lancean, Matali Grasset, Nicolas Moulin...

Après un cocktail dont l'habillage sonore était assuré par le pianiste et DJ Mattias Mimoun, les invités ont pu profiter, en deuxième partie de soirée et jusque tard dans la nuit, des performances de Greg Boust avec 3 musiciens de l'Orchestre National de Paris (bassiste/ contrebassiste/saxo). Parmi eux, Claire Chazal, en abandon de poste prud'homal, et son compagnon Arnaud Lemaire, bientôt à l'antenne en tant que présentateur d'un jeu de rencontres... dans le noir, mais aussi Jean-Claude Darmon et sa compagne Hoda Roche, Philippe Starck et sa femme Jasmine, l'ancien rugbyman Abdelatif Benazzi... Archi-ravis d'en être.

G.J.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Estelle Mossely, sacrée sportive de l'année, lors de la soirée des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel