L'an dernier, la jolie Rose et son amoureux, le chanteur Bensé (de son vrai nom Julien), avaient retrouvés la sérénité.
Après une rupture (dont nous avions été témoins via le titre Julien, que la pétillante interprète lui avait dédié sur son premier album), ils avaient remis le couvert, pour finalement... devenir mari et femme !
Ils se sont unis civilement en juillet 2008 à Nice, puis, s'étaient jurés amour et fidelité devant Dieu le mois suivant, à Puget-sur-Argens, dans le Var.
Nous nous réjouissions de cet "Happy End", mais il semblerait qu'aujourd'hui, leur couple si bien assorti ne serait malheureusement plus d'actualité.
Dans une interview accordée à Nice Matin, celle qui vient de sortir son nouvel opus intitulé Les souvenirs sous ma frange, a expliqué avoir connu une difficile période l'hiver dernier. Elle s'exprime quant à son union éclair, ce qui annonce que leur mariage est bel et bien terminé.
"Un mariage aussi bref que ce que je vais t'en dire : rien. Quelques mots, quelques mois... Même avec les Niçois, apparemment, ça ne le fait pas ! Cette histoire ne fonctionnait plus, et elle s'est terminée sur un mariage. Y'a pire... Mais à 30 ans, c'était difficile de constater qu'il y avait tout à refaire. Heureusement, j'avais mon métier " confie-t-elle.
Voilà une bien triste nouvelle en ce dimanche de grisaille. Nous souhaitons à Rose et à Bensé, encore beaucoup de bonheur, même s'ils le vivront séparément...
L.R

Stéphane Plaza a promis d'aider à Wejdene de trouver un nouveau nid douillet si elle lui permet d'atteindre les 700 000 abonnés sur Instagram.





À l'initiative de la Ville de Paris, et sous le patronage de l'Unesco, "Welcome to the Other Side" est un concert multimédia imaginé et créé par Jean Michel Jarre en collaboration avec les équipes de la startup française de réalité virtuelle VRrOOm. Il se déroulera le 31 décembre au soir à la fois à l'intérieur de Notre-Dame en réalité virtuelle mais également sur la façade physique de la Cathédrale.



