Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane : sa mission aux Caraïbes a mal tourné...

Décidément, il ne faut pas trop chercher Clara Morgane... Puisque la sexy jeune femme a visiblement le sang chaud !

Animatrice depuis l'année dernière sur NRJ 12, l'ex-porno star y présente une émission consacrée aux people et une émission sur le poker, notamment. Le poker, un jeu qu'elle affectionne tellement qu'après NRj Poker Star Las Vegas, elle s'est vue proposer de prendre les commandes de la nouvelle émission Poker, mission Caraïbes, qui devrait être diffusée sur la même chaîne à la rentrée.

Un programme au concept dépaysant : 16 candidats doivent vivre ensemble répartis dans deux superbes villas au bord des Caraïbes. L'intérêt réside dans le fait que tout ce qui touche à la gestion de la vie quotidienne doit être joué au poker (ménage, courses, vaisselle, sorties et autres...). Le vainqueur bénéficiera d'un contrat de sponsoring de 200 000 dollars et pourra se produire dans des tournois de poker du monde entier pendant un an.

Le tournage de cette émission, qui a duré trois semaines à Saint-Martin (Antilles Françaises), vient de se terminer... Non sans encombre ! En effet, l'émission a bien failli ne pas se faire, d'après ce que nous rapportent nos confrères du site Télé 2 semaines.fr. Un violent clash a opposé la présentatrice Clara Morgane au producteur de l'émission Alexandre Balkany (fils du maire UMP de Levallois-Perret, Patrick Balkany) !

Cette dispute, qui a failli provoquer l'arrêt de l'enregistrement de l'émission, est partie d'un élément tout bête. D'après nos confrères, pour le tournage de Poker, Mission Caraïbes, Clara est venue avec sa maquilleuse personnelle, payée par la société Kawa Productions. Le tournage ayant pris beaucoup de retard, la production a demandé à la dite-maquilleuse de s'occuper d'autres personnes, ce que Clara aurait catégoriquement refusé. De là, le ton serait rapidement monté entre le producteur Balkany (bientôt papa d'une petite fille) et Clara. Devant la véhémence du producteur (Ah ! Les hommes, toujours incontrôlables...) Clara -très énervée- s'est dite prête à tout plaquer ! On se demande bien quel genre de méchancetés, il a bien pu prononcer pour provoquer une telle colère chez la jolie présentatrice...

Le Directeur des programmes de NRJ 12, Stéphane Joffre, était présent sur place et a bien senti que le départ de Clara aurait fortement porté préjudice au programme. Il s'est donc efforcé d'apaiser les esprits et a réussi à convaincre Clara de poursuivre l'animation. Joffre a réussi là où Balkany avait lamentablement échoué. La jeune femme a finalement accepté de rester dans le jeu, à condition de continuer le tournage seule dans un coin de l'île, loin de Balkany. Elle ne voulait plus entendre parler de lui, ou le voir !
Pour combler son absence et assurer la dynamique du jeu, c'est donc Alexis, (rédac' chef d'un magazine consacré au Poker et directeur des maisons du jeu) qui a repris la main pour animer l'aventure, au plus près des candidats, pendant que Clara tournait les lancements.

Selon une rumeur rapportée par nos confrères, une candidate arriviste a même proposé ses services pour remplacer Clara Morgane à l'animation !

Mais que l'on se rassure, une fois que Balkany s'est retrouvé à distance raisonnable, tout le processus s'est déroulé normalement. Enfin, autant que faire se peut !

Clara ayant l'air relativement calme, il y a fort à parier que le producteur responsable de cette mésentente a eu des mots bien durs envers la jeune femme. Mais Clara a prouvé qu'elle ne se laissait pas faire : elle n'est décidément pas une fille (au caractère) facile ... et c'est tant mieux !

Et toc !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Christina Milian filme M. Pokora en train de réaliser une pâte à pizza le 16 avril 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel