Le nouvel album de Bénabar était très attendu et apparement il n'a pas déçu ! 59 000 ventes d'Infréquentable ont été recensées pour sa première semaine d'exploitation.
Julien Clerc reprend la seconde place du classement avec 12 000 albums vendus, Ayo perd deux places et se retrouve sur la troisième marche du podium (10 000 ventes de Gravity at last).
L'entrée la plus remarquée de la semaine est celle du très talentueux Yves Jamait et son album Je passais par hasard puisqu'il déboule directement à la 4e place des charts.
Grégoire, l'artiste qu'un membre de notre rédaction (Jean-Claude Poussin pour ne pas le citer) s'évertue à nous passer quotidiennement, est 5e et enregistre encore 7 600 ventes.
Le premier album de Christophe Maé Mon paradis conserve la 7e position mais pour Comme à la maison, c'est "le drame" : l'opus live perd 14 places et se positionne dorénavant à la 19e position.
Amy McDonald (8e), Francis Cabrel qui remonte de 3 places (5 800 ventes) et Tryo ferme la marche du Top 10 de cette semaine.
Et comme ce rendez-vous hebdomadaire ne serait plus le même si l'on ne vous donnait pas des nouvelles de l'album de Carla Bruni... en voilà !!!
La première dame, qui avait perdu 11 places la semaine dernière, continue dans sa lancée (vers les profondeurs) et se positionne à la 33e place des charts.
Emma d'Uzzo









