Claudia Schiffer, Elle Macpherson et Stella McCartney devraient monter une école de style. Au lieu de se livrer la guerre (des looks) chaque jour, les trois copines devraient, pour aider les autres mères, associer leurs talents et créer un établissement de mode juste à côté de l'école de leurs enfants, devant laquelle elle apparaissent plus belles et plus stylées jour après jour.
Ce matin encore, les trois stars ont fait sensation à Londres, à la sortie de l'école où sont scolarisés leurs enfants, filant des complexes aux autres mamans venues en jogging ce matin-là...
Pour Claudia, qui est en pleine promo du nouveau parfum Alberta Ferretti, la maille était à l'honneur. Pour accompagner Caspar, 5 ans et demi, et Clémentine, 4 ans et demi, le top de 39 ans a enfilé une paire de collants gris, une robe à imprimés et un gros gilet en laine ceinturée pour un effet "campagne chic" qui lui va à ravir.
Stella, elle, avait choisi le look à la garçonne. Cheveux attachés, jean brut taille haute, chemise blanche et veste d'homme, la fille de Paul McCartney, 38 ans, a dû faire la fierté de ses bambins Miler, 4 ans, Bailey, 2 ans et demi et Beckett, 1 an et demi, qu'elle a déposé à la crèche.
Enfin, The Body, la doyenne de la bande, âgée de 46 ans, a également sorti le grand jeu, à l'aise dans ses mocassins et enveloppée dans un joli manteau kaki. Cachée derrière ses lunettes aviateur, Elle Macpherson savait qu'elle avait un look au top. Et ce n'est pas ses fils Arpad, 11 ans et Aurelius, 6 ans, qui diront le contraire.
Alors les filles, à quand une bonne réconciliation et une ligne en commun pour aider toutes les mamans à avoir votre classe sur le chemin de l'école ?








