Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clem saison 6 : Lucie Lucas toujours aussi motivée, mais victime d'un usurpateur

Exclusif - La comédienne Lucie Lucas pose au Platine Hôtel pour Crush Magazine à Paris le 7 octobre 2014
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La comédienne Lucie Lucas pose au Platine Hôtel pour Crush Magazine à Paris le 7 octobre 2014

Réactualisation : Démenti de la part de la jolie Lucie Lucas ! La pauvre comédienne est victime d'un usurpateur, sur le réseau social Twitter, qui se fait passer pour son manager. "Nous reprenons une nouvelle fois ce sujet. Ce compte est tenu par le manager de Lucie en personne. Lucie a un compte Twitter a SA personne", écrivait-il ainsi il y a encore quelques jours. Mais si ce compte, @LucieLucas_Pv, est suivi par près de 12 000 abonnés, il s'agit en réalité d'un fake. Le vrai compte de la comédienne est celui qui se nomme @LucieLucasOffic.

La comédienne et star de Clem, qui a encore réalisé un carton d'audience hier soir sur TF1, a tenu à nous alerter quant à cette usurpation qui a induit Purepeople en erreur. En effet, elle assure n'être en aucun cas "perplexe" quant à l'avenir de la série, comme ont pu le laisser penser ces gens malveillants qui se cachent derrière ce compte fake. La superbe brune est toujours aussi "heureuse et enthousiaste", assure-t-elle au contraire, de poursuivre sa collaboration avec la série qui l'a révélée au grand public. Les propos que nous avions repris dans notre article ne lui appartiennent pas. Une nouvelle des plus rassurantes pour tous les fans, qui devraient rapidement se mettre à suivre le seul et unique compte de leur idole : @LucieLucasOffic.

Lundi 23 mars 2015 : Il y aura-t-il oui ou non une saison 6 pour la série Clem ? Alors que ce soir, lundi 23 mars, TF1 diffusera un nouvel épisode de la saison 5 du feuilleton à succès, les fans s'inquiètent déjà de son avenir Et Lucie Lucas ? La comédienne donne sur Twitter quelques infos à propos de l'avenir de la série qui l'a révélée au grand public.

Des tweets pas vraiment réconfortants quant à l'avenir de la série. On le sait, la jeune maman de Lilou (née en 2010) et de Maora (née en janvier 2012) a de nombreux projets. La jeune comédienne, qui fêtera ses 29 ans demain, travaille notamment sur l'écriture du scénario d'une série. Elle est également mannequin à ses heures perdues et égérie de la marque Antonelle. Très attirée par le cinéma, elle confiait aussi avoir déjà passé le casting de James Bond Girl. Mais ces messages postés sur son compte Twitter pourraient aussi n'être qu'un simple moyen de faire pression sur les scénaristes et les producteurs pour la suite de Clem...

Car quelques jours plus tard, le 9 mars dernier, sollicitée par ses nombreux fans, Lucie Lucas a reconnu être toujours partante pour une saison 6.

Un message qui a rapidement redonné du baume au coeur des innombrables aficionados de la fiction. Ils n'ont pas alors pas hésité à commenter en déclarant prier pour une saison 6. Leurs voeux seront-ils entendus ? Tout porte à croire que la série à succès avec Victoria Abrilrécemment rejointe par Rayane Bensetti – aura bel et bien une saison 6. En effet, la chaîne TF1 propose depuis quelques jours aux internautes de choisir le prénom du deuxième bébé de Clémentine Boissier, enceinte de Jérôme. On découvrira le nom de ce bébé dans le dernier épisode de la saison 5 de Clem, qui sera diffusé le lundi 30 mars prochain. Les scénaristes risquent donc de vouloir surfer sur ce nouvel arrivant pour signer une nouvelle saison. Quoi qu'il en soit, on croise les doigts...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel