Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clio Pajczer au naturel et décomplexée : elle assume sa "peau moins lisse"

Clio Pajczer ne craint pas le naturel. Mieux encore, elle le prône. Sur Instagram, l'ancienne chroniqueuse de "TPMP" a tenu à adresser un message plein de bon sens à ses followers sur les dangers des réseaux sociaux.

Il n'est pas toujours facile de se dévoiler tel que l'on est. Clio Pajczer a eu ce courage il y a peu sur Instagram. L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a décidé de se révéler au naturel auprès de ses nombreux followers. Une manière pour elle de faire passer un message sur les dangers des réseaux sociaux. "Les réseaux sociaux peuvent parfois être démoralisants !, entame-t-elle son long texte. Bien souvent, nous mettons en avant la meilleure version de nous-mêmes, et ça, quelle que soit notre activité. La réalité est un peu différente, la peau est moins lisse, les postures de yoga sont prises pile au bon moment (avant de se rétamer au sol !), bref, vous comprenez mon message..."

Car oui, Clio Pajczer rappelle qu'il existe un logiciel magique permettant d'apparaître sous son meilleur jour et en toute circonstance : il s'agit bien évidemment de Photoshop. "Le risque là-dedans est d'oublier que toutes les personnes derrière les fabuleux Instagram se lèvent aussi avec la tête dans le c** le matin." D'ailleurs, celle qui a épousé son chéri Aurélien en juillet dernier ne se cache pas d'user de cette méthode elle-même. Pour accompagner son post, elle a partagé un montage photo où elle est d'un côté au naturel et de l'autre très maquillée, sans la moindre imperfection.

Alors, où Clio Pajczer veut-elle en venir ? La jolie brune de 34 ans prône en réalité l'acceptation de soi. "Juste une chose... Souvenez-vous que vous êtes parfaits tels que vous êtes, avec ou sans maquillage, sportif ou professionnel des pieds en éventail sur le canapé ! Soyez LA personne que vous avez envie d'être et aimez-vous (ça commence là)." Un message de tolérance largement salué par ses admirateurs. "Merci Clio de rester vraie et de montrer et assumer la réalité", "Voilà pourquoi je te suis depuis tant d'années", "Je surlike la démarche", lit-on notamment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Sonia Rolland invitée dans "Je t'aime etc", le 20 novembre 2019, sur France 2
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel