Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clotilde Courau au Crazy Horse : Érotique et provocante, elle va très loin ! Découvrez-la enfin en photos ! (réactualisé)

Réactualisation : Découvrez enfin Clotilde Courau sur la scène du Crazy Horse. Magnifiée par des créations Roberto Cavalli, la comédienne y apparaît plus sexy que jamais et le revendique ! "Je trouve intéressant dans la position qui est la mienne de défendre la féminité, l'érotisme et la liberté", confie-t-elle. En effet... Capable de tout, elle ajoute au sujet d'une scène saphique : "J'ai voulu interpréter une femme sulfureuse qui se retrouve en prison et qui devient une proie, comme si elle devenait victime de sa liberté".

Lundi 13 septembre 2010, s'est tenue la conférence de presse du spectacle que Clotilde Courau donnera au Crazy Horse du 19 au 29 septembre prochains.

L'épouse du prince Emmanuel Philibert de Savoie s'est dévoilée extrêmement sexy, et a présenté deux des tableaux que les spectateurs auront le plaisir de découvrir.

Elle s'est révélée plus sensuelle et provocante que jamais lors de son interprétation du titre Les nuits d'une demoiselle, de Colette Renard. "Je m'fais chatouiller le bijou, Je m'fais bricoler la cliquette, Je me fais gâter le matou, Mais vous me demanderez peut-être, Ce que je fais le jour durant, Oh cela tient en peu de lettre, Le jour je baise, tout simplement", a-t-elle susurré en dansant langoureusement dans une robe en dentelle, la laissant à moitié nue. Hot.

Elle a ensuite offert aux journalistes une séquence très érotique, dans laquelle elle apparaît derrière les barreaux, vêtue d'un body (signé Roberto Cavalli). Elle se fait malmener par de superbes gardiennes, pour une scène aux accents saphiques des plus piquants. Étonnant !

Elle a affirmé son indépendance et son ton audacieux, et confirmé que c'était bien elle qui chantait sur toute la bande son. Très impliquée dans ce projet, elle a confié savoir exactement où elle voulait en venir, sans que Philippe Découflé, metteur en scène et chorégraphe, n'influe sur ses choix.

Si la princesse déclarait récemment qu'elle était "une femme libre", il est certain qu'elle le prouve avec ce challenge d'ampleur. Qu'en pensera le public ?

Découvrez ci-dessus un extrait du show, via un reportage tourné la semaine dernière par TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel