Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clovis Cornillac et la sexy Vimala Pons ont ouvert... le 18e Festival de cinéma de Sarlat !

Clovis Cornillac, Vimala Pons et le réalisateur François Favrat à l'occasion de l'ouverture du 18e Festival de cinéma de Sarlat, dans le sud-ouest de la France, le 10 novembre 2009.
10 photos
Lancer le diaporama
Clovis Cornillac, Vimala Pons et le réalisateur François Favrat à l'occasion de l'ouverture du 18e Festival de cinéma de Sarlat, dans le sud-ouest de la France, le 10 novembre 2009.

S'il y a bien un festival de cinéma que l'on aime, c'est indéniablement celui de Sarlat. Tous ceux qui s'y sont rendus au moins une fois peuvent en témoigner. En dehors de proposer chaque année une très belle sélection, c'est un plaisir de se rendre dans le sud-ouest de la France, au sein de cette petite bourgade adorable, accueilli chaleureusement par les organisateurs, et de goûter les délicieuses spécialités de la région...
Cependant, nous ne sommes pas là pour parler gastronomie mais bien de cinéma !

Et donc, pour la 18e année consécutive, le Festival de cinéma de Sarlat propose à ses festivaliers une multitude d'événements exceptionnels.
Démarré hier, cette manifestation culturelle se clôturera le 14 novembre, après avoir notamment proposé à ses spectateurs des chefs-d'oeuvre du septième art comme L'homme à la caméra de Dziga Vertov ou La grève de Sergueï M. Einsenstein, mais aussi des films en première exclusivité comme Le refuge, de François Ozon, avec une Isabelle Carré enceinte ; Mensch (voir la bande-annonce), de Steve Suissa ; Loup, de Nicolas Vanier, Le siffleur (voir la bande-annonce), de Philippe Lefebvre, avec Virginie Efira sur grand écran, ou Le Vilain (voir la bande-annonce), d'Albert Dupontel, avec Catherine Frot.

Mais le cinéma international est aussi à l'honneur pendant ces cinq jours, puisque seront projetés en avant-première Bright Star, de la Néo-Zélandaise Jane Campion, Capitalism : A love story (voir la bande-annonce), de l'Américain Michael Moore, Agora (voir la bande-annonce), de l'Espagnol Alejandro Amenabar, Le soliste, de l'Anglais Joe Wright, Le Fantastique Mr. Fox (voir la bande-annonce), de l'Américain Wes Anderson, Hors du temps (voir la bande-annonce), de Robert Schwentke et le phénomène du moment - Paranormal Activity (voir la bande-annonce), d'Oren Peli.

Une très belle sélection pour un festival qui s'est ouvert hier avec la projection de La sainte victoire, de François Favrat, présenté en présence du réalisateur et d'une partie de son casting - Clovis Cornillac et la très charmante Vimala Pons, une comédienne vue notamment dans Président de Lionel Delplanque.

Nous ne manquerons pas de revenir toute la semaine sur cet événement cinématographique, et si vous souhaitez avoir tous les renseignements sur cette 18e édition, rendez-vous vite sur ce lien.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Agathe Auproux sur Instagram.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel