Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coco Rocha est enceinte de son troisième enfant : le sexe du bébé révélé

Coco Rocha est enceinte de son troisième enfant : le sexe du bébé révélé
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Après dix ans de mariage, Coco Rocha et son mari s'apprêtent à accueillir leur troisième enfant. Auprès du magazine "People", le mannequin s'est confié sur cette nouvelle grossesse entamée au début de la crise sanitaire.

La famille continue de s'agrandir pour le top canadien Coco Rocha. Dans une nouvelle interview accordée au magazine People, le 29 juillet 2020, le mannequin de 31 ans a annoncé l'arrivée de son troisième enfant. La jolie brune et son mari, James Conran, sont déjà les parents d'une petite fille baptisée Ioni (5 ans) et d'un garçon prénommé Iver.

"Nous attendons une fille et sa grande soeur est très excitée, a confié la muse de Jean Paul Gaultier, enceinte de 5 mois. Elle adore avoir un petit frère, mais elle dit 'J'en ai un. Donc, prenons-en un autre, une autre version'. Elle veut faire tous les trucs de maman. Ce sera comme avoir une poupée." Coco Rocha a confié avoir toujours voulu un troisième enfant. Avec son mari, qui partage sa vie depuis maintenant dix ans, la Canadienne a découvert qu'elle était enceinte juste avant le début de la crise sanitaire outre-Atlantique. "Nous étions tous excités, puis le coronavirus est apparu et nous nous sommes dit 'Bon, au moins, nous savons que nous attendons un troisième et nous allons traverser ça'."

Contrairement à ses deux précédentes grossesses, durant lesquelles elle avait continué de voyager pour son métier, Coco Rocha profite cette fois-ci d'un congé prolongé à la maison et en famille. Un repos "forcé" qui lui laisse ainsi tout le temps nécessaire pour chercher un prénom original : "Pour Ioni et Iver, nous voulions que ce soit différent et quelque chose que les gens n'entendaient pas souvent, mais ce sont tous les deux des prénoms traditionnels, des gens s'appelaient comme ça il y a longtemps, a-t-elle expliqué à People. Donc nous voulons trouver quelque chose de tout aussi spécial." Plus que quatre mois pour se décider !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image