Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cocorico ! Les champions du monde de danse hip hop sont français, et ils sont dans le nouveau clip de Vicelow ! La classe, regardez !

7 photos
Lancer le diaporama

Si, après l'aventure Saïan Supa Crew, Feniksi renaît de ses cendres sous le nom de Féfé avec un album prometteur en approche, son complice de longue date dans le crew OFX, Vicelow (Cédric Bélise, pour l'état civil), lui avait damé le pion l'an dernier, en publiant sa mixtape intitulée Bluetape.

En février 2009, pour appuyer la sortie de ce premier effort solo, Vicelow dotait le single Lieutenant d'un clip révélé le mois suivant et que nous vous proposons en version originale et extended version : une vidéo qui fait la part belle à la danse hip hop en conviant au Glazart, pour le tournage, les meilleurs spécialistes de la capitale parisienne, parmi lesquels les danseurs du RAF CREW (Mar20, Fran6, Grichka), les danseurs du WANTED POSSE (Junior, Yugson, Artson, Mamson, Babyson), et bien d'autres talents...

A posteriori, Vicelow pourra se targuer d'avoir fait appel à l'élite du genre, en l'occurrence : aux champions du monde de danse hip hop ! En effet, le groupe R.A.F. CREW vient d'être sacré à Las Vegas lors de la septième édition du Championnat du monde de danse hip hop, dans la catégorie des plus de 18 ans, et vous pouvez découvrir certains de ses exploits sur son MySpace.

Si la manifestation existe depuis 7 ans outre-Atlantique, elle accueillait pour la première fois des représentants français : 3 équipes par catégorie d'âge avaient ainsi été retenues le 3 mai dernier lors des sélections nationales au Casino de Paris (la prestation de Vicelow et de R.A.F. CREW sont présentées sur le MySpace du rappeur), et parmi elles... la nouvelle reine du genre !

Bravo le R.A.F. Crew, et... bravo Vicelow pour le casting !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel