Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coeur de pirate et Julien Doré voyagent dans le temps : regardez le clip de "Pour un infidèle" !

Vous avez aimé la version Coeur de pirate-Jimmy Hunt du clip de Pour un infidèle (pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, jetez donc un coup d'oeil au-dessus) ? Vous adorerez la version Coeur de pirate-Julien Doré ! C'est imparable puisque... c'est identique !

Pour la vidéo accompagnant le troisième single extrait de l'album éponyme de Coeur de pirate, Pour un infidèle, nous embarquons à bord de Vintage Airlines pour un voyage beatlemaniaque dans le le temps. Zone de turbulences à prévoir à l'arrivée avec l'ovation qui attend en mode sixties le charmant duo.

Après Comme des enfants, qui a révélé de façon fulgurante Béatrice Martin, jeune pianiste au sentimentalisme exacerbé (bien inspirée d'avoir eu l'idée de se risquer à une carrière pop-variété), au monde entier, dopant les compteurs d'iTunes et compagnie, le titre Ensemble avait confirmé l'impact de son grain de voix si particulier et de sa fraîcheur juvénile si sensuelle. Un abordage tout en douceur, qui se prolonge avec Pour un infidèle.

Julien Doré, qui avait été séduit par la touchante Québécoise - une des têtes d'affiche du concert pour la tolérance qui vient d'avoir lieu dans un cadre superbe -, s'est invité à son côté. On imagine aisément que l'auteur d'Ersatz, déjà bien rompu aux bonds dans le temps, aux impostures et au noir et blanc comme en témoignent les clips de Les Limites (Gainsbourg-like) et de Les Bords de mer (très Chris Isaak-like), s'est beaucoup amusé à tourner dans ce court-métrage panaméricain anachronique.

Que, sans plus tarder, nous vous laissons désormais regarder - c'est en haut que ça se passe !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel