Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Colin Farrell vs Nicolas Cage : duel de look... Nous vous laissons déterminer le gagnant !

Colin Farrell lors de la conférence de presse du film Ondine lors du festival de Toronto le 15 septembre 2009
24 photos
Lancer le diaporama
Colin Farrell lors de la conférence de presse du film Ondine lors du festival de Toronto le 15 septembre 2009

Le Festival de Toronto est une belle manifestation dédiée au cinéma, certes. C'est aussi un lieu où sont présentés, parallèlement aux films, des stars sur leur 31. Toutes ne font pas comme Drew Barrymore qui s'amuse avec son look, la plupart opte pour une élégance classique.

Le 15 septembre, lors de l'exercice incontournable des conférences de presse, deux acteurs hollywoodiens ont joué de leur charme devant les journalistes mais aussi les objectifs des photographes. D'un côté, Nicolas Cage qui assure la promotion du remake de Bad Lieutenant avec le réalisateur Werner Herzog mais sans la belle Eva Mendes. Barbichette dessinée, cheveux coiffés vers l'arrière et regard bleu, le héros de Sailor et Lula âgé de 45 ans est sobrement élégant.

De l'autre côté, on a un Colin Farrell de nouveau futur papa qui vient défendre la romance de Neil Jordan, Ondine. En veste en cuir, chapeau, boucles d'oreilles et barbe de plus de trois jours : son look de rebelle irlandais s'accompagne de ses yeux noirs et de son style capillaire vertical. L'ensemble est rebelle et ravageur.

Ce duel d'apparences est évidemment purement subjectif, à Purepeople.com les votes se sont portés sur Colin qui nous séduit en un regard. Mais les adeptes de la classe américaine de Nicolas ont de quoi être contents de son shooting photo. A vous de choisir votre mâle hollywoodien !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel