Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Colin Firth dans le rôle d'homosexuel brisé... qui lui a valu le Prix d'interprétation à Venise ! Regardez !

Pour A single man, son premier film en tant que réalisateur, le créateur Tom Ford - ancien directeur artistique de la Maison Yves Saint Laurent -, s'est entouré d'un casting cinq étoiles avec notamment Colin Firth (Bridget Jones), Julianne Moore (Boogie Nights), Matthew Goode (Watchmen) et Ginnifer Goodwin (Big Love).

Présenté à la 66e Mostra de Venise, ce premier film est une réussite totale, aussi bien d'un point de vue visuel et esthétique, que d'un point de vue du fond et des émotions qu'il véhicule, si bien que le jury présidé par Ang Lee y a été tellement sensible qu'il a décerné le Prix du Meilleur Acteur à son interpréte principal - Colin Firth.

L'histoire de ce drame ? Professeur britannique à l'Université de Californie, George tente de se remettre de la mort accidentelle de Jim, son jeune compagnon. Son amie Charley, une femme qui s'interroge elle-même sur son avenir, tente de consoler cet homme brisé et anéanti.

Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître que nous propose Tom Ford, qui se dévoile comme un réalisateur à part entière et un artiste touche à tout très talentueux. Un beau drame, fort et poignant, à découvrir dans quelques mois sur vos écrans.

Afin de vous mettre un peu plus l'eau à la bouche et de vous familiariser avec cette oeuvre, Purepeople.com vous invite à en découvrir la bande-annonce bouleversante et magnifique.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel