Réactualisation du 4 Avril 2009 : Le rappeur Coolio a plaidé non coupable de possession de drogue vendredi 3 avril devant le tribunal de Los Angeles. De la cocaïne avait été trouvée dans ses bagages, aprés qu'il se soit opposé à la fouille. Il risque 3 ans de prison. Il sera à nouveau convoqué le 20 avril devant un juge. Une défense idiote qui est dans la droite ligne de sa descente aux enfers...
Réactualisation du 10 mars à 20 heures : Après avoir été interpellé la semaine dernière par les forces de police, le parquet de Los Angeles a annoncé aujourd'hui que l'artiste Coolio venait d'être inculpé de possession de drogue (qui se trouvait dans ses bagages) et risquerait trois ans de prison ferme ! Le rappeur a aggravé son cas en s'opposant à la fouille lors de son interpellation : il est donc également inculpé de rébellion. Il comparaîtra le 3 avril prochain. Affaire à suivre.
Pauvre Coolio ! Décidemment notre Gangsta's Paradise man ne fait plus la Une des journaux, que dans la colonne des faits divers.
Après s'être lamentablement écrasé, la semaine dernière, sur le sol, lors d'un concert, en voulant se jeter dans un public clairsemé, il a été interpellé, hier, à l'aéroport de Los Angeles pour possession de cocaïne. Déféré au commissariat de l'aéroport LAX, il a pu en ressortir après le versement d'une caution de 10 000 dollars.
Se présenter devant des douanes internationales avec de la cocaïne en poche, ça ne tourne plus très rond dans sa tête à Coolio.









