Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coralie Balmy : elle imite son chéri Alain Bernard et prend une pose... électrique !

Coralie Balmy dans la pub pour EDF
2 photos
Lancer le diaporama

Comme nous l'avions déjà évoqué, il semblerait que la natation le nouvel eldorado des annonceurs, et un vrai bassin d'emplois... pour ambassadeurs de luxe ! Si la saga publicitaire de Laure Manaudou a ouvert les vannes, les autres chefs de file de la natation française n'ont pas tardé à être solicités à leur tour, et la concurrence fait désormais rage.

Coralie Balmy continue son parcours dans le sillage de Laure Manaudou, avec qui elle était devenue en 2008 championne d'Europe du 4x200 m nage libre : comme elle, elle a décidé de s'installer avec son amoureux, en rejoignant le stade nautique d'Antibes où est licencié son chéri Alain Bernard (ouvertement fou d'elle), et comme elle, elle développe son pressbook pub.

Au-delà des apparitions naturelles pour les équipementiers (tel Arena, mais aussi Adidas), c'est désormais pour le compte... d'EDF qu'on la voit poser ! Exactement comme... son boyfriend Alain Bernard ! Il ne reste plus au producteur-prodigueur d'électricité qu'à lancer un nouveau concept : les couples de la natation en ambassadeurs publicitaires !On vous tiendra au courant...

Ah, l'eau et l'électricité : n'essayez pas à la maison, mais sachez que, dans la pub, ça fait des étincelles ! On se souviendra notamment que EDF avait misé gros sur Laure Manaudou à l'orée des Jeux Olympiques de Pékin, avec notamment un spot diffusé en boucle lors des plages publicitaires montrant l'ex-championne en train de rallier la Chine à la nage.

Et, récemment, on a également pu se délecter de retrouver Philippe Lucas, le coach de fer, au service de la concurrence, avec plusieurs clips très "naturels" tournés pour... Direct Energie - nouveau venu sur le créneau, qui tente de grignoter le territoire de EDF.

Ils sont tous dans le jus !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Christina Milian sur Instagram.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel