Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corneille, bientôt de retour dans les bacs, a une dent contre Angelina et Madonna, découvrez pourquoi !

Corneille
3 photos
Lancer le diaporama

Dans quelques mois, Corneille fera son grand retour en France avec son quatrième album studio, Sans Titre, dont les textes ont été assurés par sa jolie femme Sofia de Medeiros (elle aussi chanteuse).

Et ce matin, il se livre dans le JDD, évoquant ses projets, et n'hésitant pas à pousser un coup de gueule contre les stars américaines qui vont adopter des enfants africains.

Résidant à Montréal avec son épouse (pour la petite information, ils n'ont toujours pas d'enfants comme nous avions pu le supposer il y a quelques mois), il confesse que cet album est très personnel :" J'ai fait le choix de parler de moi aujourd'hui". Il a donc laissé son histoire sombre liée au génocide rwandais pour mieux avancer. Il dit d'ailleurs qu'il n'a pas envie de retourner au pays pour le moment, mais qu'il le fera certainement "pour les enfants".

Les enfants justement, un sujet qui lui tient à coeur. Car s'il n'est pas encore un papa comblé, l'artiste de 32 ans ne peut pas supporter les stars américaines qui adoptent des petits enfants africains. A ce sujet il déclare que les actes de Madonna (qui a adopté David et récemment la petite Mercy) ou encore d' Angelina Jolie (qui a adopté Zahara en Afrique) le débectent.

"Cela m'enrage. Des enfants en attente d'adoption, il y a sur tous les continents. Pourquoi ces stars si volontaires pour exhiber leur générosité n'aident-elles pas les Africains à prendre leur autonomie, à financer leurs propres écoles, à gérer leur urbanisme ? A croire qu'ils préfèrent eux aussi faire de l'Afrique leur nouveau terrain de jeu", dit-il.

En tout cas, Corneille n'a pas perdu son franc-parler et nous attendons avec impatience sa nouvelle galette qui promet d'être à la hauteur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel