Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corneille : Le prénom de son futur bébé sera...

La nouvelle a été officialisée début septembre : Corneille et sa femme, Sofia de Medeiros, attendent leur premier enfant. Le couple est marié depuis trois ans ; le chanteur est aux anges et tient absolument à ce que tout soit parfait pour l'accouchement.

Ainsi, Corneille a modifié la date de son grand retour sur scène afin d'être totalement disponible pour sa compagne. Il devait investir le Grand Rex au mois de mars, il sera finalement à l'affiche le 13 janvier. Il y défendra les chansons de son nouvel album, Sans titre, paru le 19 octobre.

Dans le magazine Platine, il évoque cette grossesse : "On ne sait pas si c'est un garçon ou une fille, c'est trop tôt. Mais je veux savoir pour me préparer psychologiquement." Le chanteur s'est tellement bien préparé, qu'il a déjà choisi les prénoms : ce sera Thalia, si c'est une fille, et Merrick pour un garçon. Réponse dans quelques mois !

Il ou elle naîtra au Canada, c'est une certitude : "Je veux être là pour l'accouchement, car elle me suit partout. Elle est à Paris avec moi. Et je la suis aussi partout (sourire) (...) On veut qu'elle accouche là-bas parce qu'on a notre médecin, un excellent hôpital près d'où on habite. Psychologiquement, ça va faciliter les choses... Et on a vraiment envie de savourer ça."

Ce bébé viendra couronner le très bel amour du chanteur pour Sofia. C'est cette dernière qui l'aide chaque jour à se remettre de ses blessures. Corneille est un rescapé du génocide rwandais. Il revient d'ailleurs sur son expérience dans son nouvel album.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel