Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cote de Pablo : La bombe de NCIS Ziva, se confie : "C'est faux, je ne suis pas avec DiNozzo "

Cote de Pablo
4 photos
Lancer le diaporama

En juillet dernier, Purepeople.com vous proposait de découvrir le teaser de la saison 7 de NCIS. Depuis le 17 septembre, Gibbs, DiNozzo, Ziva et les autres ont fait leur rentrée aux Etats-Unis. Et si il y en a une qui est ravie c'est bel et bien Cote de Pablo. En effet son personnage Ziva David prend de plus en plus d'importance au fil des saisons, et elle ne va pas s'en plaindre.

Comme nous vous l'annoncions il y a déjà quelques mois, l'actrice chilienne n'est pas vraiment la cible des paparazzis. Trop rangée pour les intéresser, elle est contente que sa vie soit "trop ennuyeuse" pour les captiver. Cette semaine, la belle latine se confie au magazine Closer et nous révèle quelques uns de ses petits secrets.

Tout d'abord, Cote est bien loin de ressembler à son personnage dans NCIS. Si Ziva - agent du Mossad - est une femme au courage exemplaire, Cote de Pablo, elle, est plutôt une vraie trouillarde : "J'ai peur de rester seule à la maison le soir".

Sa phobie ? Les cafards ! Beurk ! Elle en a horreur. Et Mark Harmon - qui incarne Gibbs - adore en jouer. "Il s'amusait à en mettre dans mon verre, dans la baignoire de ma loge ou derrière ma brosse à dents...", confie-t-elle. Apparemment, Mark est un vrai petit rigolo. Et qui sait le charmeur d'NCIS devrait peut-être songer à faire Koh Lanta, s'il adore tellement tripoter ces sales petites bestioles.

Elevée par des nonnes dans une école privée catholique, aujourd'hui Cote de Pablo vit une vie des plus banales ! Si les rumeurs murmurent que l'actrice vit une relation amoureuse avec son partenaire Michael Weatherly - alias agent DiNozzo - dans la vraie vie, elle nous assure que c'est complètement faux. "C'est une relation purement amicale. Je le considère comme mon frère", déclare-t-elle. Et puis, il ne faut pas oublier que la belle brune n'est plus un coeur à prendre...

En effet comme nous vous le dévoilions il y a maintenant plus de trois mois, Cote file le parfait amour avec son compagnon. Selon nos investigations, il s'agirait de Diego Serrano, un acteur de 36 ans originaire de l'Equateur.

Quand les gens lui demandent si elle a le temps d'avoir une vie amoureuse malgré son emploi du temps surchargé avec la série NCIS. Elle répond aussi simplement qu'honnêtement "Pour l'amour, j'estime qu'il y a toujours du temps". Très bien dit !

Cote Pablo, une belle femme aussi romantique qu'authentique !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Booba sur Instagram.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel