Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coulisses des César : la reléve du cinéma français a fait la fête jusqu'au bout de la nuit...

Les élus et les déçus du cinéma français de cette 33 eme cérémonie des César étaient conviés à un souper au Fouquet's, sur les Champs Elysées, vendredi soir. Et ils étaient tous là... Ou presque.

Bien sûr, le réalisateur de " La graine et le mulet, Abdellatif Kechiche — 4 trophées —, était assailli par les journalistes, tandis que Julie Depardieu qui venait d' offrir son César à sa nouvelle meilleure copine, Ludivine Sagnier, buvait coupe de champagne sur coupe de champagne. La jeune actrice a bien fait rigoler tout le monde avec ses réflexions assassines sur le métier en général. Elsa Zilberstein était trés attentive aux propos de son chevalier servant de toute la soirée, Georges-Marc Benhamou. Chacun a guetté l'arrivée de Marion Cotillard... en vain.

C'est au "Mimi Pinson" qu'il fallait se trouver ensuite : toute la relève du cinéma français était là, et en grande forme. C'est là, d'ailleurs, que Marion Cottillard est arrivée vers 4h du matin accompagnée de Guillaume Canet.

Vus : Gilles Lellouche — sans Mélanie Doutey —, Valérie Lemercier déchaînée, entourée des journalistes du magazine Studio qui voulaient lui faire dire qu'elle reviendrait l'an prochain présenter les César, Chiara Mastroianni très copine avec Melvil Poupaud, Emma De caunes, Jean Paul Rouve et sa compagne, Vincent Lindon déçu de s'être déplacé pour rien, Julien Doré et Louise Bourgoin très très amoureux et l'on murmure que c'est du trés sérieux entre eux, Aissa Maîga qui n'a pas quitté la piste de danse, Julien Boisselier et Mélanie Laurent collés serrés, Audrey Dana in love avec Mabrouck el Mechri, réalisateur de JCVD — le film avec Jean Claude Vandamme.

Marion Cotillard est partie vers 6H du matin. Le temps de prendre une douche et une valise, elle rejoignait l'aéroport à 9H pour s'envoler avec l'équipe du film, un de ses fréres vers Los Angeles. 0ù l' attend peut-être un Oscar. A suivre demain matin, à l'aube...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Medhi demande Malika en mariage dans "L'île de la tentation" - 9 mai 2019, sur W9
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel