Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coup de gueule de Michael Bay : "Marre de réaliser des Transformers, je veux faire du cinéma d'auteur !" Warf !

Michael Bay, réalisateur de "Transformers 2" !
3 photos
Lancer le diaporama

Alors que Transformers 2, avec la belle Megan Fox et Shia LaBeouf, va envahir nos salles dès le 24 juin, toute l'équipe du film est sur le pied de guerre et en pleine promotion.

Nous vous avons d'ailleurs dans ce sens proposé des interviews exclusives du charismatique duo d'acteurs de ce gros blockbuster de l'été.

Mais certains membres de l'équipe - et pas des moindres - ont une drôle de façon de faire parler du long métrage. Ainsi, son réalisateur, le fameux professeur ès destruction massive d'Hollywood, qui fait absolument tout péter à l'image pendant deux heures et demi - nous avons nommé Michael Bay -, s'en est allé de sa petite déclaration.

Le réalisateur américain, qui, petit, devait prendre un malin plaisir à donner des coups de marteau sur ses jouets de Noël fraîchement reçus, tant il aime tout faire exploser, vient de déclarer : "Après trois ans et demi passés à tourner des "Transformers", je suis rincé et j'en ai assez de faire des films à gros budgets aussi compliqués. J'ai aujourd'hui besoin de faire des choses complètement différentes, des choses où il n'y a aucune explosion".

Mais dans ce cas, que vont aller voir les garçons hétéro plein de testosétrone âgés de 12 à 50 ans ???

Le réalisateur poursuit : "C'est très facile de tourner un film artistique à petit budget sur le milieu viticole dans le sud de la France (allusion à Une grande année, de Ridley Scott, avec Russell Crowe et Marion Cotillard, ndlr), mais les gens n'ont aucune idée de la difficulté de créer un univers comme celui de "Transformers". Les critiques ne prennent même pas le temps de le voir et défoncent mon film".

Blasé Michael ? Le mal-aimé du cinéma américain ?

Toujours est-il qu'après les très fins et intimes Bad Boys, Rock, Armageddon, Pearl Harbor, Bad Boys II, The Island, Transformers et Transformers 2, Michael Bay s'attaquera-t-il à un biopic de Jean-Luc Godard ? That is the question...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image