Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiana Reali coupe court à la rumeur : "Non, je ne suis pas avec John Malkovich" !

Le 7 novembre prochain, sur France 3, attendez-vous à découvrir une Cristiana Reali plus sensuelle que jamais, dans le téléfilm La maîtresse du président, où elle incarne Marguerite Steinheil, la maîtresse historique de Félix Faure.

A l'occasion de la diffusion prochaine de ce programme, l'actrice de 44 ans a accordé un entretien au magazine Télé Star, dans lequel elle confie quelques secrets de tournage, ses projets, mais met également fin à une certaine rumeur qui circule quant à sa vie privée depuis quelques mois.

A propos de certains plans sur ses atouts physiques, notamment un qui dévoile en gros plan sa poitrine, elle déclare : "Le réalisateur voulait que l'on pense à une peinture. J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce plan quand on l'a tourné ! Pourvu que mes enfants (Elisa, 11 ans, et Toscane, 6 ans) ou mon père ne tombent pas dessus, ça les énerverait profondément !"

Avec sincérité, elle nous apprend n'avoir pas eu recours à une doublure pour toutes les scènes. "Il fallait que mon rôle soit sexy : Marguerite Steinheil, qui était donc la maîtresse du Président Félix Faure, était un peu une courtisane sans l'être vraiment (...) Il fallait quelques plans "coquins" comme vous dites !", raconte-t-elle.

A propos du concept de coup de foudre, sur lequel se base l'histoire d'amour du téléfilm, la comédienne explique l'avoir déjà vécu. "Oui, avec les hommes qui ont fait partie de ma vie. Il n'y en a pas cinquante. Je suis restée très longtemps avec une personne (Francis Huster, le papa de ses deux fillettes, ndlr). Mais les coups de foudre peuvent donner lieu à une vraie histoire d'amour, ça, j'y crois à fond la caisse !", dévoile-t-elle.

Concernant la rumeur selon laquelle elle entretiendrait une relation avec John Malkovich, qui l'avait mise en scène dans le très bon Good Canary, elle dément avec le sourire : "Mais non ! C'est une énorme farce. Je n'ai même jamais bu un café avec lui en tête à tête ! Cette rumeur est liée au fait que je venais de me séparer de mon mari, Francis."

Souvenez-vous, ce dernier avait d'ailleurs déclaré qu'il aimerait toute sa vie sa femme. A l'évocation de ses dires, elle répond : "Ça, je n'y réponds pas. C'est des trucs privés qui sont encore un peu douloureux."

Notez que l'Italo-Brésilienne sera également au générique de Colère, premier téléfilm de Jean-Pierre Mocky diffusé sur France 2, de Black-Out, sur TF1, avec Florent Pagny et deL'Epreuve, avec Vincent Perez.

Quel programme, Cristiana !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel