Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina d'Espagne mène sa petite famille en expédition... tandis que sa soeur Elena sort La Robe !

Si l'élégante Letizia, l'épouse de leur frère Felipe, accapare avec un naturel et une constance déconcertants l'attention médiatique quant à son style, les infantes Elena et Cristina d'Espagne misent généralement sur la sobriété et le capital sympathie dont elles jouissent (à peu près).

Régulièrement éclipsées par les sorties de leur belle-soeur, les filles du roi Juan Carlos Ier et de la reine Sofia étaient toutefois à l'honneur ces dernières heures, et tout particulièrement l'infante Elena... L'aînée de la fratrie royale, qu'on est accoutumé à voir dans des looks casual ou en combinaison lorsqu'il s'agit d'accompagner ses enfants Felipe (11 ans) et Victoria (9 ans) dans la station pyrénéenne favorite des royaux hispaniques, a fait sensation en apparaissant dans une robe bustier bleu céruléen d'une féminité absolue. Une tenue des grands soirs justifiée par l'événement : Elena présidait, à Madrid, la cérémonie de remise des prix de mode Telva, qui ont notamment couronné le travail de Diane von Fürstenberg et Angel Schlesser.

Presque dans le même temps, à l'aéroport de Barcelone, sa jeune soeur Cristina, quant à elle, ne déployait pas de fastes vestimentaires, de retour d'un petit périple en famille (si on a aperçu leurs grands garçons d'une dizaine d'années Juan Valentin et Pablo, Miguel et Irene, les cadets, ne semblaient en revanche pas là). A leur arrivée, c'est son athlétique époux, Iñaki Urdangarin, ancien international de handball, qui s'est occupé de charger le coffre du monospace puis d'en prendre le volant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel