Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina d'Espagne, son mari et leurs enfants... ont porté chance à Rafael Nadal !

Cristina d'Espagne et son mari Inaki Urdangarin, lors de la finale du tournoi de tennis de Barcelone, qui a vu la victoire de Rafael Nadal, le 26 avril 2009 !
12 photos
Lancer le diaporama
Cristina d'Espagne et son mari Inaki Urdangarin, lors de la finale du tournoi de tennis de Barcelone, qui a vu la victoire de Rafael Nadal, le 26 avril 2009 !

Hier après-midi, à Barcelone, s'est déroulée la grande finale du prestigieux tournoi de tennis de la capitale catalane !

Le match, qui opposait deux Espagnols (pour le plus grand plaisir des spectateurs ibériques), a vu une belle opposition entre le numéro 1 mondial Rafael Nadal et David Ferrer.

Mais sans réelle surprise, et en attendant un cinquième sacre consécutif le mois prochain sur la terre battue de Roland Garros qu'il espère tant réaliser, Rafa a ajouté une ligne supplémentaire à son incroyable palmarès sur sa surface préférée !

Il s'est effectivement imposé en deux sets - 6-2/7-5 - sous les yeux de la charmante Cristina d'Espagne, de son époux Inaki Urdangarin et de leurs enfants.

On a ainsi pu voir Inaki (qui porte presque un prénom de Jedi... on adooore !) très attentionné vis-à-vis de son épouse royale, allant jusqu'à lui mettre une petite laine sur les épaules, car il faisait visiblement très frisquet au bord du court sur la côte est espagnole.

Très heureux de la victoire de leur favori, les enfants du couple n'ont eu de cesse de l'encourager et de vivre le match pleinement, comme le montrent les photos ci-dessus !

Et aujourd'hui ? Le couple va-t-il rencontrer Nicolas et Carla ? Réponse incessament sous peu !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel