Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina et Elena d'Espagne en vacances avec leurs enfants... c'est tout une colo qui débarque !

La cloche a sonné ! Si on a régulièrement vu l'athlétique Iñaki Urdangarin, époux de l'infante Cristina d'Espagne, à la sortie de l'école pour y récupérer sa petite Irene (3 ans) ou le jeune Miguel (7 ans, ce qui lui confère le droit de rentrer à moto), le papa-poule de service... n'est plus de service.

L'école étant finie, place aux grandes vacances pour la marmaille princière. Inutile de faire des milliers de kilomètres pour passer du bon temps : en hiver, c'est la direction des Pyrénées que la famille royale espagnole prend, en été, celle de Majorque.

L'arrivée des infantes Cristina d'Espagne et de sa soeur aînée Elena d'Espagne, séparée de son mari Jaime de Marichalar, ne pouvait passer inaperçue dans la station balnéaire insulaire, avec cinq enfants à elles deux (Irene étant sans doute encore trop jeune pour profiter des services de l'Ecole de voile avec ses frères et cousins) et des T-shirts de coloris divers pour ne pas les perdre : Juan (9 ans - bleu cyan), Pablo (8 ans - jaune), Miguel (7 ans - rouge), Felipe (11 ans - bleu cyan) et Victoria (8 ans - vert fluo). Mais l'affaire se Majorque, euh, pardon : se corse, puisque, une fois les gilets de rigueur enfilés, c'est jaune pour tous.

Felices vacaciones !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel