Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cruise, Pitt, Spears... : découvrez le classement des enfants les plus 'stars' d'Hollywood... et ses surprises !

Les fans de Britney Spears, qui sont par extension fans de ses enfants, de ses parents, de sa soeur, de sa nièce, de sa musique, de ses fringues, de ses cheveux, de ses chansons, de ses chorégraphies, de ses grains de beauté et de sa maison, bref : ses fans, donc, sont furieux.

On vous a dit qu'ils étaient fans de ses irrésistibles enfants, Sean Preston et Jayden James — récemment victime d'une très sérieuse intoxication alimentaire ? Eh bien justement, c'est là le problème : le magazine Forbes, observatoire de référence de la vie des puissants et éditeur chronique de classements en tous genres, vient de publier le palmarès des enfants de stars les plus… stars eux-mêmes ! Vous devinez la suite : les petits gars de miss Britney, qui vient de livrer ses dernières confidences avant la sortie de son album, ne brillent pas… L'aîné, Sean Preston (3 ans), doit se contenter de la 9e position, précédant Sam Sheen, la fille de Denise Richards, et devancé par David Banda, le fils adoptif de Madonna. Et Jayden James, 2 ans, n'y figure même pas…

En remontant graduellement le classement, on trouve la fille de Michelle Williams, Matilda Rose, qui ressemble tant à son défunt papa Heath Ledger, au septième rang, juste derrière Cruz Beckham, le petit dernier du footballeur, et un autre enfant de sportif, Sam Alexis Woods, la fille du giga champion Tiger Woods.

Roulement de tambour à l'approche du quatuor de tête : on fera durer le suspense en précisant les critères de ce palmarès. Rapprochant le succès de ces enfants rois de la quête d'audience des médias et de l'engouement populaire pour les familles stars, Forbes s'est basé sur le volume de coupures de presse et de présence sur Internet d'une cinquantaine de mômes célèbres, avant de communiquer une short-list à un organisme spécialisé.

Quatre places encore libres : trois d'entre elles sont occupées par… les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie ! Mais… pas la première, que s'octroie Suri Cruise, la princesse de Tom Cruise et Katie Holmes, surclassant respectivement Shiloh, Zahara et Pax !

Leur rivalité médiatique n'en est qu'à ses balbutiements : à suivre en grandissant (pour eux), en vieillissant (pour nous)…

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel