Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cruz Beckham : Avec sa nouvelle crête iroquoise, c'est le parfait sosie de... David !

Les petits Beckham sont déjà sur les traces de leur papa... Plus ils grandissent, plus Brooklyn, 10 ans, Romeo, 7 ans, et Cruz, 4 ans, ressemblent à leur David Beckham de papa ! Mais le petit dernier semble avoir définitivement gagné la palme de la ressemblance avec son footballeur de daddy !

Alors que David s'apprête à laisser sa belle Victoria et leurs enfants afin de rejoindre l'Italie, dès le mois de janvier, pour une durée de six mois, ce dernier profite de ses derniers moments à Los Angeles pour passer le plus de temps possible auprès des siens.

Le 30 octobre dernier, David se rendait à un match des Lakers au Staples Center en compagnie de sa femme - qui comptait bien le surveiller - et de leurs adorables bambins. Mais hier, Posh Spice devait être trop occupée par son nouveau projet d'agence de mannequins, car c'est sans elle que Romeo et Cruz sont allés admirer leur papa et son équipe des LA Galaxy lors de leur rencontre avec les Chivas USA.

Selon Victoria, ses enfants lui demanderaient conseil en matière de style vestimentaire, mais apparemment la coiffure, c'est le domaine de papa. Cruz est devenu le véritable sosie de David avec sa nouvelle crête iroquoise ! Si Romeo a opté pour une coupe d'enfant sage, style petit homme, avec une jolie cravate rouge sur chemise blanche, Cruz, lui, se la joue version mohican rock'n'roll, avec un simple t-shirt blanc sous un blazer.

Assis dans les tribunes, Romeo et Cruz étaient à croquer, les yeux pleins d'étoiles en regardant leur papa frapper dans le ballon ! Looks au top, coiffures liftées, les mini-Beckham sont toujours à la pointe de la tendance... et ils ont de qui tenir !

Sous le regard attentif de ses mini-me, le beau David ne pouvait que gagner... et c'est ce qu'il a fait ! Les LA Galaxy ont remporté leur rencontre (1-0).

Pour découvrir la nouvelle coupe de cheveux du petit Cruz, cliquez vite ici !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel