Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cynthia Nixon, de 'Sex and the City', atteinte d'un cancer du sein !

4 photos
Lancer le diaporama

Cynthia Nixon, l'actrice qui interprète le personnage de Miranda Hobbes dans la série Sex and the City, a parlé pour la première fois de sa lutte contre son cancer du sein dans le talk-show Good Morning America, sur la chaîne ABC.

Agée de 42 ans, elle raconte que son cancer a été diagnostiqué il y a deux ans. Mais elle n'a pas été surprise d'être atteinte du mal car sa grand-mère et sa mère ont également été touchées par cette maladie. "J'ai toujours pensé que j'avais une bonne chance de l'attraper et quand le docteur m'a appelée pour m'annoncer, suite à ma mammographie, que j'avais une petite tumeur, je n'ai pas été surprise. Je m'y préparais. Mon entourage a été plus affecté que moi. Ma compagne, Christine Marinoni, était en panique. C'est moi qui ai dû la calmer et prendre les choses en main. J'ai également informé nos enfants que leur mère devait subir une chimiothérapie mais, qu'après, tout irait bien. Je n'ai pas voulu rendre public mon état de santé tant que je n'étais pas guérie, je n'aurais pas apprécié de voir des paparazzi devant l'hôpital."

Cynthia Nixon est désormais porte-parole de l'association Susan G. Komen For The Cure Foundation, qui vient en aide aux femmes atteintes du cancer du sein.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel