Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Cinélu : Le gagnant de la Star Ac 6 remet les pendules à l'heure ! Ecoutez !

Par Samya Yakoubaly Rédactrice people
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Cyril Cinélu, le vainqueur de la Star Ac 6
2 photos
Lancer le diaporama
Cyril Cinélu, le vainqueur de la sixième édition de la Star Academy, a décidé de mettre les points sur les "i". Après l'échec de son premier album, Jusqu'à moi, il est retourné à la fac mais n'a pas abandonné la musique pour autant.

Son retour a été annoncé dans la presse mais certaines informations diffusées ne sont pas exactes selon le jeune artiste de 22 ans. Il a donc été interviewé par les animateurs de l'émission Le Grand Buzz sur la radio Hit & Sport pour remettre les pendules à l'heure.

Première chose, l'album n'est pas fini, impossible donc de le voir dans les bacs à la fin du mois de mai comme l'a annoncé VSD. Le single ne correspond pas non plus à ce qu'a fait Cyril Cinélu, ça tombe mal. Le titre n'est pas Je voudrais être une femme mais J'aimerais être une femme, tout est dans la nuance !

Avec un tel titre, les plaisanteries ont fusé mais l'artiste replace la chanson dans son contexte : "Elle parle d'un homme dans le corps d'une femme [...] de tout ce qu'une femme, une mère ou une petite amie vit et que l'homme ne connaît pas." Le style disco n'est pas non plus de mise, mais Cyril n'en a pas dit plus.

Quand il revient sur son premier album, il admet le flop des ventes, mais précise que : "Il y a des gens qui ont fait semblant de croire en moi." Cela ne l'empêche pas de garder espoir pour la suite.

Le mot de la fin : la huitième saison de la Star Academy. D'après lui, la fin n'était pas grandiose et il ne regrettera pas la disparition de l'émission. Cyril Cinélu a visiblement tourné la page ! Purepeople.com vous met à disposition, juste au-dessus, la totalité de l'émission Le Grand Buzz avec un invité un peu remonté !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image