Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dakota Fanning : Découvrez-la angélique avant qu'elle ne vous dévoile son côté démoniaque...

L'une des actrices les plus précoces de sa génération n'est autre que la ravissante Dakota Fanning (qui est le sosie de la comédienne française Sara Forestier). Du haut de ses 15 ans - elle fêtera ses 16 ans en février 2010 -, la petite blondinette fait pâlir d'envie bon nombre de stars hollywoodiennes avec une filmographie déjà bien chargée. Elle a notamment travaillé avec les plus grands noms du cinéma comme Robert de Niro, Sean Penn, Charlize Theron, Tom Cruise, ainsi que Denzel Washington.

Après une première couverture lorsqu'elle n'avait que 12 ans, le magazine Teen Vogue revient à la charge et se paye le luxe d'avoir la jeune et talentueuse actrice, pour la seconde fois, en couverture. Très jolie et ultra élégante, Dakota pose brillamment dans une petite robe chic, les cheveux impeccablement coiffés, et le maquillage parfait.

Dès le 18 novembre prochain, vous pourrez découvrir Dakota dans le très attendu Twilight, Chapitre II : Tentation (New Moon), aux côtés de Robert Pattinson (qui n'a pas toujours connu la gloire ) et de Kristen Stewart, avec qui elle sera également à l'affiche The Runaways.
Dans son interview, elle explique qu'elle est une grande fan de la saga Twilight : "J'ai lu les quatre livres de Twilight en une semaine. C'est un tel phénomène et j'ai voulu être capable de dire que j'ai fait partie de cela."

Dakota y interprète le rôle de la démoniaque Jane Volturi, dont le passe-temps favori est de torturer les gens par la pensée, leur faisant croire qu'ils ont mal encore et encore... "Je n'ai jamais été un si méchant personnage", a-t-elle déclaré !

Ce film a permis à Dakota de rencontrer, entre autres, Kristen Stewart avant qu'elles commencent à tourner ensemble dans The Runaways : "Nous sommes devenues vraiment proches", raconte Dakota. Et de compléter : "comme nous nous connaissions dans nos vies privées, nous parlions tout le temps".

Leur amitié a ajouté une particularité à leur jeu dans Twilight. Mais tout s'est confirmé quand Dakota et Kristen ont joué les rockeuses Cherie Currie et Joan Jett. "La relation que Joan et Cherie ont dans le scénario est aussi forte que celle que Kristen et moi avons dans la vie réelle", mais elle rajoute tout de même : "en moins destructrice" !

Toujours dans l'interview, on apprend que Dakota a chanté plusieurs titres pour le film qui prend place dans les années soixante-dix et sortira courant 2010. Elle admet volontiers que son rôle dans The Runaways est "très différent" de quoi que ce soit qu'elle est fait auparavant.

Découvrez-la sans plus attendre en Une de Teen Vogue (au-dessus), ainsi que dans le making-off en cliquant ici. Elle est juste rayonnante !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel