Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Ducruet condamné à 10 mois de prison avec sursis ! (Réactualisé)

Daniel Ducruet n'en a pas fini avec les cours de justice...
Daniel Ducruet n'en a pas fini avec les cours de justice...

Réactualisation du 6 juillet à 17 heures 30 : Le réquisitoire du procureur de la République du tribunal correctionnel de Grasse a été suivi. En effet, l'ancien mari de Stéphanie de Monaco, Daniel Ducruet, a été condamné aujourd'hui à 10 mois de prison avec sursis pour avoir porté des coups au barman de son bar-discothèque de Cannes, Le Caliente. Son associé, Jean-Pierre Romeo, s'est vu affligé la même peine.

Les deux condamnés ont déjà interjeté appel apprend-on de source judiciaire. Nous aurons donc un nouveau rendez-vous à la Cour d'appel d'Aix-en-Provence cette fois, dans quelques mois... Affaire à suivre.

Réactualisation de 20h10 : Accusé d'avoir frappé le barman de son bar-discothèque Le Caliente, (il en est le gérant) Daniel Ducruet et son associé Jean-Pierre Roméo étaient renvoyés pour des faits de "violence en réunion", devant le tribunal de Grasse cet après-midi. Après avoir entendu le plaignant et les accusés, le procureur a requis une peine 10 mois de prison avec sursis pour les deux hommes.

Le jugement a été mis en délibéré au 6 juillet.

Ça chauffe pour Daniel Ducruet : l'ex-époux de la princesse Stéphanie de Monaco et père de leurs deux enfants comparaît aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Grasse (Alpes-Maritimes).

Comme nous vous l'indiquions en début d'année, l'ancien candidat de La Ferme Célébrités, qui file le parfait amour et tente de se relancer par le cinéma et... la boxe (!), doit y répondre de violence en réunion à l'encontre du barman et du physionomiste de son bar-discothèque à Cannes, Le Caliente, pour des faits remontant à août 2008.

En septembre, Ducruet avait été placé en garde à vue, soupçonné d'avoir exercé des représailles après que le barman eut révélé lors d'un contrôle de l'Urssaf que son patron ne déclarait pas toutes ses heures de travail. D'après Le Parisien, le jeune homme, qui a "simplement dit la vérité", n'en a pas fini avec cet épisode : "on me fait passer pour une balance et j'ai du mal à retrouver un emploi".

Les débats pourraient être houleux, puisque l'avocate du plaignant a fait citer Jean-Claude Elfassi, paparazzo de son état, avec lequel Daniel Ducruet s'était violemment... invectivé, dirons-nous, lors d'une émission de Ça se discute consacrée aux paparazzi !

Et rappelons par ailleurs que Daniel Ducruet devra comparaître prochainement dans une autre affaire, pour avoir exploité des photos plus que limite d'une demoiselle, âgée de seulement 16 ans lorsque les clichés avaient été pris, pour promouvoir sa marque de bière, la Star. Cette affaire aurait d'ailleurs dû être jointe à celle-ci, puisque la jeune fille n'est autre que la petite amie du... barman en question. Cette exploitation de l'image de cette personne serait considérée comme une vengeance de la part de Daniel Ducruet. le tribunal aurait décidé de ne pas joindre les deux affaires.

Après la basse-cour, Ducruet va encore fréquenter la cour... de justice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel