Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Ducruet, l'ex-époux de Stéphanie de Monaco... encore au tribunal !

Daniel Ducruet
Daniel Ducruet

Nous vous contions récemment que Daniel Ducruet était convoqué au tribunal correctionnel pour "violences en réunion" contre un de ses employés, pour des faits survenus en août 2008. Finalement à cause du mauvais temps, le procès avait été reporté au 2 juin ...

Décidement le mois d'août ne réussit pas à Daniel Ducruet. Le 31, toujours dans son établissement Le Caliente situé sur la Croisette à Cannes,il y a eu un autre souci, qui va encore renvoyer l'ex-mari de Stéphanie de Monaco devant un prétoire !

Ce 31 août, l'établissement, qui est un bar-discothèque, diffusait sur écran géant des photos d'une jeune femme très dénudée dans une posture dégradante, vêtue d'un simple slip, une bouteille de Star - la bière lancée par Daniel Ducruet -... entre ses jambes ! So chic...

Ces clichés avaient été pris deux ans auparavant sans le consentement de la jeune fille en question, originaire d'Antibes, qui, de plus, n'avait que 16 ans au moment de la prise des photos, donc mineure.

La jeune fille a tout de suite pensé à une vengeance, car elle avait témoigné défavorablement lors d'une émission de télévision, contre le bar et Daniel Ducruet.

Pour accuser l'ex-candidat à l'émission de télé réalité La Ferme Célébrités 2, Me Van de Ghinste, l'avocate de la jeune femme l'a fait citer à comparaître pour atteinte à la vie privée en argumentant que Daniel Ducruet ne pouvait ignorer ce qui se passait dans son établissement, alors qu'il avait été blanchi dans l'enquête de cette affaire.

Hier, c'est seulement le co-gérant du Caliente, Jean-Pierre Romeo et le disc-jockey qui auraient dû s'expliquer devant le tribunal correctionnel de Grasse pour la transmission de ces images..., mais l'avocate de la jeune fille ayant demandé et obtenu que Daniel Ducruet comparaisse également dans cette affaire, ils seront tous jugés le même jour à une date qui sera fixée, ultérieurement.

On va beaucoup voir Daniel Ducruet au tribunal dans les mois à venir...

À suivre...

ND

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel