Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Guichard fête ses 70 ans avec ses enfants à l'Olympia

Exclusif - Backstage - Daniel Guichard entouré de ses enfants Emmanuelle, Raphaël et Gabriel, Michel Drucker - Daniel Guichard fête son 70ème anniversaire sur la scène de l'Olympia à Paris le 21 novembre 2018. © Alain Guizard/Bestimage
42 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Backstage - Daniel Guichard entouré de ses enfants Emmanuelle, Raphaël et Gabriel, Michel Drucker - Daniel Guichard fête son 70ème anniversaire sur la scène de l'Olympia à Paris le 21 novembre 2018. © Alain Guizard/Bestimage
Un chanteur de légende, une famille aimante, des fans hystériques et des amis célèbres. Tout était réuni pour que la soirée d'anniversaire de Daniel Guichard soit à son image... Grandiose !

Une soirée inoubliable. Pour marquer ses 70 ans, Daniel Guichard a vu les choses en grand ! Le célèbre interprète de Mon vieux était sur la scène de l'Olympia le mercredi 21 novembre 2018 pour souffler ses 70 bougies. Devant une salle comble, le "Gitan" a fait le show. Et pour une telle occasion, il n'était pas seul. Durant deux heures d'un spectacle grandiose, il a pu compter sur la présence sur scène et en coulisse de son clan, quatre de ses sept enfants : Emmanuelle, Gabriel, Joël et Raphaël.

Le choix de l'Olympia pour cette belle soirée n'avait rien d'un hasard puisque c'est cette salle mythique qui fut sa première grande scène, en 1972. L'Indien, La Tendresse ou encore Je ne fais rien je me repose, Daniel Guichard a repris les plus belles chansons de son répertoire, mais il a également offert à son public un bel hommage au regretté Charles Aznavour avec une reprise de Plus bleu que le bleu de tes yeux. Ses amis people étaient aussi de la partie, comme Michel Drucker et Gérard Lenorman.

Soixante-dix années au sommet, mais également cinquante ans de scène ! C'est donc un double anniversaire que Daniel Guichard a pu célébrer en compagnie des siens ainsi que sa deuxième famille : son public, toujours plus fidèle. Et qui dit cinquante ans de carrière dit également cinq dates à l'Olympia, où il se produit jusqu'au 25 novembres avant d'entamer une tournée à travers toute la France. Il passera notamment par Liévin (le 24 janvier 2019), Saint-Brieuc (le 3 février 2019) et La Grande Motte (le 16 mars 2019). Plus de trente concerts au cours desquels il reprendra ses plus grands tubes mais proposera aussi des titres inédits et de belles surprises.

Joyeux anniversaire Daniel !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel