Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniela Lumbroso règle ses comptes avec la police !

Daniela Lumbroso
Daniela Lumbroso

Le 23 juillet dernier, Daniela Lumbroso était arrêtée par la police au volant de son Audi A2, alors qu'elle circulait sur le couloir de bus de la rue Royale, à Paris.

Le Parisien révélait alors que n'étant pas en possession de son permis de conduire, et les policiers ne trouvant aucune trace d'un document attestant qu'elle avait récupéré son permis (qui lui avait été retiré en janvier 2005), l'animatrice était conduite au commissariat du Faubourg-Saint-Honoré.

Daniela Lumbroso aurait tenté à plusieurs reprises de faire usage de son téléphone et aurait également expliqué aux policiers avoir des relations auprès de certains ministres. Les policiers auraient alors tenté de s'emparer de son portable, la blessant au doigt. Résultat des courses : trois jours d'ITT et une plainte de Daniela Lumbroso.

Quinze jours après les faits, Daniela Lumbroso (qui devrait animer une émission consacrée à la variété dès la rentrée sur France 2) a voulu mettre les choses au point et donner sa version des faits sur le site du magazine Télé Star!

Ainsi, Daniela ne remet pas en cause son arrestation. "J'ai été arrêtée par la police parce que je roulais dans un couloir de bus, ce qui est normal. J'assume." Cependant, elle affirme ne pas avoir mérité d'être emmenée au poste. "J'avais tous les documents qui attestaient que j'avais bien mes 12 points. Or les policiers ont décidé de m'emmener au commissariat malgré ces attestations, ce qui est illégal".

Daniela raconte ensuite des conditions de détention très "limites" : "Une fois au commissariat, j'ai été mise dans un local de garde à vue, sans d'ailleurs que je sois mise juridiquement en garde à vue, ce qui est aussi illégal. Ensuite, on m'a demandé de ne pas téléphoner. J'ai donc immédiatement rangé mon téléphone [...] Comme j'ai senti que ça allait durer un peu longtemps, j'ai voulu classer les factures que j'avais dans mon sac. A ce moment-là, un policier a voulu s'emparer de mon sac et m'a tordu un doigt. J'ai alors décidé de porter plainte."

Une violence qui a conduit l'animatrice chez le médecin, lequel lui a prescrit trois jours d'ITT (incapacité temporaire totale). "Suite à ma plainte, j'ai été convoquée par l'IGS (la police des polices, NDLR) avec les policiers concernés pour une confrontation. Ils m'ont alors fait leurs excuses, qui ont été portées au procès verbal. Et à la suite de ces excuses, j'ai retiré ma plainte."

L'animatrice tient aussi à démentir les rumeurs selon lesquelles elle aurait affirmé avoir des relations "bien placées". "J'ai même lu que j'avais cité Brice Hortefeux, que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam et même Nicolas Sarkozy. On croit rêver.", conclut Daniela Lumbroso.

Voilà, la vérité est rétablie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Agathe Auproux sur Instagram.
Power of love d'Antoine, candidat de "10 Couples parfaits 3" - mars 2019
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel